Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

LE NOUVEAU PHENOMENE DE LA FRANCE !!!!!!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres Basket US Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg5
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Jan 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la pour vous parler d'un jeune joueur dont tout le monde parle !!!!
J'ai la chance de le voir joué régulièrement !! Il est en 1ere année minimes certes, mais il est doté d'un jump et de mouvements spectaculaires qui font de lui le JOUEUR A SURVEILLER !!

Ce que je vous raconte ne sont pas des blagues !! C'est une SUPERSTAR dans ma région !
Ce joueur fabuleux se nomme FLORANTIN ! J'avoue que je n'ai pas encore osé a demandé son nom de famille car il impressionne énormément. RETENEZ BIEN SON PRENOM, je vous promet de vous en dire plus !
Tout d'abord je vous ai dit qu'il est en :
- 1ere année minimes a l'ALC CHATEAUBRIANT
- Il porte le numéro 5
- Prénom : Florantin
- Un fan d'anthony et de lebron james (il porte ces maillots au practice)

Ce joueur est surpuissant, dynamique , atlétik , explosif (il dunke sauvagement a son age 13) bref toutes les qualités d'un bon joueur
Son seul défaut qui a le don d'énervé ses partenaires et ses coachs , c'est qu'il pense qu'a ses stats !!
MERCI !!
Je vous le redit ce joueur est un grand espoir du basket français et ce n'est pas des BLAGS que je vous raconte !!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 14 Jan 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un dénicheur de talent parmis nous Clin d'oeil Il mesure combien environ?Il joue à quel poste?
greg5
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Jan 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'en étant un scout je ne dois pas divulger des informations comme ça ! Cela doit resté confidentielle mais je vous le préviens juste comme ça pour ne pas vous étonné dans les années a venir si vous le voyez dans votre petites ecrans !!

Je suis dsl j'ai pas l'autorisation de vous en dire plus !!
MAIS OLLALALALA QUEL JOUEUR !
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 17 Jan 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais celui de notre forum!!
son pseudo est floratin5,sa localisation:chateaubriand
et il dit meme dans la partie "quel est l'origine de votre pseudo" qu'il s'appelle floratin et qu'il joue avec le numéro 5
c'est une blague que j'ai pas compris ou bien personne ne l'avait remarqué??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 17 Jan 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c bizarre Question Hé Florantin 5 jveu un autographe!lol
Pour dunker à 13 ans fo avoir une detente de monstre sauf si tu fai plu d'1m80 evidement
Si c lui en tou cas il s'est jamai venté d'etre aussi reconnu
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Jan 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouais si c'est une blague elle est pas tres bien faite.......Mort de rire
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 17 Jan 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une connerie je pense lol.Il faudrais une coninsidence monstre pour que ce soit le même florantin que celui de notre forum.
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 17 Jan 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

deux personnes peuvent nous le dire: greg5 et florantin5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 17 Jan 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez le canular a assez duré.Une cincidence pareil c pa possible
greg5
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 17 Jan 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Croyez ce que vous voulez !!
Moi je sais ce que je dis j'ai pas a me justifié de toute manière.
Je le vois souvent a l'entrainement les jeudis de 18h30 à 20hoo et je sais de koi je parle !! Je suis meme ses matchs en déplacement !

Ce joueur est surveillé de près ! Le Mans et Angers puis sans oublié l'Hermine de Nantes a qui j'en ai parlé sont tous interessés pour le formé !!!
Et en effet il est inscrit dans le forum ! Donc si il voit ça j'aimerais bien qu'il me donne son adresse e-mail !!! Il se fait que par hasard je cherchais des infos sur lui sur le net comme ça au hasard : sur Yahoo j'ai tapé "ALC CHATEAUBRIANT FLORANTIN MINIMES" et je suis tombé sur votre forum et je me suis donc inscrit pour pouvoir lui parlé !! La preuve que c pas des mensonges c que j'ai vu son maillot de cette année le tout neuf qu'ils ont fait dans son club sur une rubrique de votre site !!!

Je vous dis une dernière fois que c pas une blague ! Je pouvais vous dire qu'au Gymnase Gauthier il rend fou ces adversaires !!!

D'ailleurs il joue en déplacement ce samedi ! je vous en dirai un plus...........

Vendez vos objets sur eBay !
greg5
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 17 Jan 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

greg5 a écrit:
Croyez ce que vous voulez !!
Moi je sais ce que je dis j'ai pas a me justifié de toute manière.
Je le vois souvent a l'entrainement les jeudis de 18h30 à 20hoo et je sais de koi je parle !! Je suis meme ses matchs en déplacement !

Ce joueur est surveillé de près ! Le Mans et Angers puis sans oublié l'Hermine de Nantes a qui j'en ai parlé sont tous interessés pour le formé !!!
Et en effet il est inscrit dans le forum ! Donc si il voit ça j'aimerais bien qu'il me donne son adresse e-mail !!! Il se fait que par hasard je cherchais des infos sur lui sur le net comme ça au hasard : sur Yahoo j'ai tapé "ALC CHATEAUBRIANT FLORANTIN MINIMES" et je suis tombé sur votre forum et je me suis donc inscrit pour pouvoir lui parlé !! La preuve que c pas des mensonges c que j'ai vu son maillot de cette année le tout neuf qu'ils ont fait dans son club sur une rubrique de votre site !!!

Je vous dis une dernière fois que c pas une blague ! Je pouvais vous dire qu'au Gymnase Gauthier il rend fou ces adversaires !!!

D'ailleurs il joue en déplacement ce samedi ! je vous en dirai un plus...........

Il fo également dire que c un garçon qui se prend pas la tete, qui est humble , qui n'a pas du tout la grosse tete et qui respecte ses ainés !
C donc aussi pour sa personnalité qu'il est apprécié par mo petit groupe de scouts
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 17 Jan 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois ce que je vois, t as qu as aller a son entrainement et tu le film et tu poste sa vidéo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Jan 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire laisse moi rire comme skizi et s thomas je ne croi se que je vois!!mais une video et la je te dvrais des excuses
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 18 Jan 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veu une vidéo.La prochaine foi ke tu le voi à l'entrainment di lui de venir sur le forum pour kil nou parle un peu de son talent
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 18 Jan 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui mets une vidéo stp qu'on puisse voir si c'est vraiment vrai!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Autres Basket US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6