| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg5 Membre discret

|
Posté le: 14 Jan 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis la pour vous parler d'un jeune joueur dont tout le monde parle !!!!
J'ai la chance de le voir joué régulièrement !! Il est en 1ere année minimes certes, mais il est doté d'un jump et de mouvements spectaculaires qui font de lui le JOUEUR A SURVEILLER !!
Ce que je vous raconte ne sont pas des blagues !! C'est une SUPERSTAR dans ma région !
Ce joueur fabuleux se nomme FLORANTIN ! J'avoue que je n'ai pas encore osé a demandé son nom de famille car il impressionne énormément. RETENEZ BIEN SON PRENOM, je vous promet de vous en dire plus !
Tout d'abord je vous ai dit qu'il est en :
- 1ere année minimes a l'ALC CHATEAUBRIANT
- Il porte le numéro 5
- Prénom : Florantin
- Un fan d'anthony et de lebron james (il porte ces maillots au practice)
Ce joueur est surpuissant, dynamique , atlétik , explosif (il dunke sauvagement a son age 13) bref toutes les qualités d'un bon joueur
Son seul défaut qui a le don d'énervé ses partenaires et ses coachs , c'est qu'il pense qu'a ses stats !!
MERCI !!
Je vous le redit ce joueur est un grand espoir du basket français et ce n'est pas des BLAGS que je vous raconte !! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Jan 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un dénicheur de talent parmis nous Il mesure combien environ?Il joue à quel poste? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
greg5 Membre discret

|
Posté le: 14 Jan 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'en étant un scout je ne dois pas divulger des informations comme ça ! Cela doit resté confidentielle mais je vous le préviens juste comme ça pour ne pas vous étonné dans les années a venir si vous le voyez dans votre petites ecrans !!
Je suis dsl j'ai pas l'autorisation de vous en dire plus !!
MAIS OLLALALALA QUEL JOUEUR ! |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 17 Jan 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
mais celui de notre forum!!
son pseudo est floratin5,sa localisation:chateaubriand
et il dit meme dans la partie "quel est l'origine de votre pseudo" qu'il s'appelle floratin et qu'il joue avec le numéro 5
c'est une blague que j'ai pas compris ou bien personne ne l'avait remarqué?? |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Jan 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ouai c bizarre Hé Florantin 5 jveu un autographe!lol
Pour dunker à 13 ans fo avoir une detente de monstre sauf si tu fai plu d'1m80 evidement
Si c lui en tou cas il s'est jamai venté d'etre aussi reconnu |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
ouais si c'est une blague elle est pas tres bien faite....... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Jan 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est une connerie je pense lol.Il faudrais une coninsidence monstre pour que ce soit le même florantin que celui de notre forum. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 17 Jan 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
| deux personnes peuvent nous le dire: greg5 et florantin5 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Jan 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Bon allez le canular a assez duré.Une cincidence pareil c pa possible |
|
|
 |
greg5 Membre discret

|
Posté le: 17 Jan 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Croyez ce que vous voulez !!
Moi je sais ce que je dis j'ai pas a me justifié de toute manière.
Je le vois souvent a l'entrainement les jeudis de 18h30 à 20hoo et je sais de koi je parle !! Je suis meme ses matchs en déplacement !
Ce joueur est surveillé de près ! Le Mans et Angers puis sans oublié l'Hermine de Nantes a qui j'en ai parlé sont tous interessés pour le formé !!!
Et en effet il est inscrit dans le forum ! Donc si il voit ça j'aimerais bien qu'il me donne son adresse e-mail !!! Il se fait que par hasard je cherchais des infos sur lui sur le net comme ça au hasard : sur Yahoo j'ai tapé "ALC CHATEAUBRIANT FLORANTIN MINIMES" et je suis tombé sur votre forum et je me suis donc inscrit pour pouvoir lui parlé !! La preuve que c pas des mensonges c que j'ai vu son maillot de cette année le tout neuf qu'ils ont fait dans son club sur une rubrique de votre site !!!
Je vous dis une dernière fois que c pas une blague ! Je pouvais vous dire qu'au Gymnase Gauthier il rend fou ces adversaires !!!
D'ailleurs il joue en déplacement ce samedi ! je vous en dirai un plus........... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
greg5 Membre discret

|
Posté le: 17 Jan 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| greg5 a écrit: | Croyez ce que vous voulez !!
Moi je sais ce que je dis j'ai pas a me justifié de toute manière.
Je le vois souvent a l'entrainement les jeudis de 18h30 à 20hoo et je sais de koi je parle !! Je suis meme ses matchs en déplacement !
Ce joueur est surveillé de près ! Le Mans et Angers puis sans oublié l'Hermine de Nantes a qui j'en ai parlé sont tous interessés pour le formé !!!
Et en effet il est inscrit dans le forum ! Donc si il voit ça j'aimerais bien qu'il me donne son adresse e-mail !!! Il se fait que par hasard je cherchais des infos sur lui sur le net comme ça au hasard : sur Yahoo j'ai tapé "ALC CHATEAUBRIANT FLORANTIN MINIMES" et je suis tombé sur votre forum et je me suis donc inscrit pour pouvoir lui parlé !! La preuve que c pas des mensonges c que j'ai vu son maillot de cette année le tout neuf qu'ils ont fait dans son club sur une rubrique de votre site !!!
Je vous dis une dernière fois que c pas une blague ! Je pouvais vous dire qu'au Gymnase Gauthier il rend fou ces adversaires !!!
D'ailleurs il joue en déplacement ce samedi ! je vous en dirai un plus........... |
Il fo également dire que c un garçon qui se prend pas la tete, qui est humble , qui n'a pas du tout la grosse tete et qui respecte ses ainés !
C donc aussi pour sa personnalité qu'il est apprécié par mo petit groupe de scouts |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 17 Jan 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
| moi je crois ce que je vois, t as qu as aller a son entrainement et tu le film et tu poste sa vidéo |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
laisse moi rire comme skizi et s thomas je ne croi se que je vois!!mais une video et la je te dvrais des excuses _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 18 Jan 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je veu une vidéo.La prochaine foi ke tu le voi à l'entrainment di lui de venir sur le forum pour kil nou parle un peu de son talent |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 18 Jan 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| oui mets une vidéo stp qu'on puisse voir si c'est vraiment vrai! |
|
|
 |