|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
C une blague j'espere |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 11 Jan 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pffffffff trop déguté... je sais bien que denver ont beosin de diminuer leur masse salariale, mais ils pourraient récupérer autre chose que Blake... désolé mais Boykins est incomparable....
putain ca fait trop chier c'est pas possible.... au lieu d'attendre et d'essayer de faire venir Jermaine O'Neal vu qu'on a besoin d'un aillier fort....  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
C du nimporte koi de la part des dirigeants de Denver si cete echange a lieu  |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 11 Jan 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
en plus de ça Boykins s'entend très bien avec Iverson ça serait con de les séparer déjà  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 11 Jan 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
en plus Boykins est meilleur debuis que Iverson est là
et puis quand il fait tiré luyi il ésite pas _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Jan 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Boykins est en train de faire une des meilleures saisons de sa carrière et son association avec Iverson n'est pas mal non plus.C'est quoi le buDenvers?Réduire sa masse salariale?Pourquoi parle tu de Jermaine O'Neal alors Magic Jump?Il a un des plus gros salaires de la ligue.........Moi,je vois bien Chandler en aillier fort mais de toute façon,ils n'ont pas plus besoin d'un aillier fort que ça.........Ils on déja Nene' et Martins....... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Boykins est en train de faire une des meilleures saisons de sa carrière et son association avec Iverson n'est pas mal non plus.C'est quoi le buDenvers?Réduire sa masse salariale?Pourquoi parle tu de Jermaine O'Neal alors Magic Jump?Il a un des plus gros salaires de la ligue.........Moi,je vois bien Chandler en aillier fort mais de toute façon,ils n'ont pas plus besoin d'un aillier fort que ça.........Ils on déja Nene' et Martins....... | ben Jermaine O'Neal s'était plaint récemment en disant que il en avait marre de perdre au premier tour des play-offs et que il hésiterait pas à partir si des mesures n'étaient pas prises à indiana!! Et peut-être qu'il essaie de se débarrasser de joueur pour pouvoir l'acheter ensuite!! ben le post d'aillier fort est le plus faibler de denver vu que Martin n'est pas là... Imaginez l'année prochaine, Martin et O'Neal au post d'aillier fort, ils feraient 2 quart temps chacun, ils auraient le temps de se reposer et cartonneraient!! Imaginez la rotation!!!
Au fait, le gars des Sixers qui était dans l'échange avec Iverson, Ivan McFarlin je crois, il est passé ou? Il est jamais sur les feuilles du match...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 11 Jan 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
imaginez l'anee prohaine
-nene
-o'neal
-anthony
-smith
-iverson _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | imaginez l'anee prohaine
-nene
-o'neal
-anthony
-smith
-iverson |
nan nan ce serait pas ça...
Iverson
Smith
Melo
O'Neal
Camby
mais bon c'est pas du tout sr que O'Neal se casse et encore moins que Denver veuillent l'acheter... mais j'ai l'impression qu'ils préparent qqch!!
Alors pour Ivan? il est passé ou? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Jan 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Pour Ivan,je ne sais pas.Je maintient en disant qu'ils n'on pas besoin de plus d'aillier fort.La rotation Martin/Nene' fonctionne très bien quand Martin n'est pas blessé.Je vous rappelle que c'est Boykins qu'ils risquent de perdre avec cette histoire.C'est pas nimporte qui.Surtout en se moment. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai peur que boykind fasse un peu plus de ""banc" quand carmelo va revenir..Parce que boykins est en train de foutre le feu.. _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 12 Jan 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| tu n'as pas tors mat ti nash car avec melo et the answer les minutes vont etr dur a prendre si ca marche bien mais il peut viser ltitre de meilleur 6eme homme aussi |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
boykins vise surement + haut qu'etre 6ème homme au retour de melo _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
| oui je pense aussi mm si il nfau pas renier cette recompense ptetr c possible ke coach K mett boykins meneur iverson arriere et melo ailier |
|
|
 |
|
|
|