|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dapip Special Member

|
Posté le: 11 Jan 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
salut jaimerais savoir ce que vous pensez du transfert d'iverson a denver si cela et une bonne chose ou non et si ca va marcher avec melo..
moi jpense ( j'espere surtout) que oui mais iverson devra partager le cuir et ca ne va pas etre facile. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Jan 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ya déjé un topic consacré à ça
Ca s'appelle "Iverson veut partir".Il a été inventé kan la rumeur a commencé a gonflé et kan Iverson a été transféré on a continué sur ce topic  |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
hum nan je pense qu'on peut garder ce topic et bloquer l'autre.. car le titre ne correspond plus vu qu'il est parti et ca vaut la peine de remettre à 0 pour parler du futur nan?
Sinon moi je pense que c'est une bonne chose même si c'est vraiment la dégringolade depuis qu'il est là: 3 victoires 7 défaites.... mais bon sans melo fallait pas s'attendre à ce qu'ils remportent 13 matchs sur 15... ils en ont déjà gagné 4(le premier ou Iverson n'était pas encore là..) et on peut déjà être content.. il retse maintenant 4 matchs à jouer et il faut encore en gagner pour repasser devant Minesotta!! mais bon je ne m'inquiète pas, car si l'équipe devient vraiment fort une fois au complet, ce sera pas dur de réaliser beaucoup de victoires d'affilées et de remonter dans les 4 meilleurs équipe de l'ouest!!! En tout cas sur le papier, c'est les meilleur avec Phoenix et Dallas!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Et San Antonio aussi |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Et San Antonio aussi | arf nan je mettrais pas tro San Antonio... tu regardes le 5 et tu te dis que c'est pas le 5 revé.. Il manque un bon pivot... et Ginobilli n'est pas au meilleur de sa forme...
A denver le seul post faible est le 4, en tout cas jusqu'à l'année prochaine avec le retour de Martin!! Là ce sera une dream team!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi bloquer le topic "Iverso veut partir"?C'est là où il y a toues nos idées,tous nos avis......Il est bien ce topic.Pour cette raison,je ne parlerais pas d'Iverson dasn celui là  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | arf nan je mettrais pas tro San Antonio... tu regardes le 5 et tu te dis que c'est pas le 5 revé.. Il manque un bon pivot... et Ginobilli n'est pas au meilleur de sa forme...
A denver le seul post faible est le 4, en tout cas jusqu'à l'année prochaine avec le retour de Martin!! Là ce sera une dream team!!!  |
Bin tu mettrai ki alors apres Denver,Phoenix et Dallas
San Antonio est clairement la meilleur équipe sur le papier apres ces troi là, kan tu regarde leur banc:Finley,Udrih,Barry,Oberto,Elson,tu peu faire un 5 majeur avec ça.Et tu dis kil manque un réel pivot Si Duncan en est pas un vrai pour toi.C Horry ou Oberto ki joue ailier fort,Ginobili arriere,Bowen ailier,Parker meneur |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te contre-dire mais Duncan est aillier fort  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Ailier fort c son poste mai cete saison il joue pivot.Le seul pivot de la franchise c Elson et il est pas dan le 5 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
A San Antonio il y a pas de réel pivot, puis dire que Duncan joue pivot, j'aurai du mal a le dire parceque cela se voit pas sur le terrain de toute façon un ailier fort et un pivot on le meme bouleau sur le terrain.Mais Oberto est un pivot de base et Elson est un ailier fort avec plein de Peps, ce qui est bon pour les Spurs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Magic Jump a écrit: | arf nan je mettrais pas tro San Antonio... tu regardes le 5 et tu te dis que c'est pas le 5 revé.. Il manque un bon pivot... et Ginobilli n'est pas au meilleur de sa forme...
A denver le seul post faible est le 4, en tout cas jusqu'à l'année prochaine avec le retour de Martin!! Là ce sera une dream team!!!  |
Bin tu mettrai ki alors apres Denver,Phoenix et Dallas
San Antonio est clairement la meilleur équipe sur le papier apres ces troi là, kan tu regarde leur banc:Finley,Udrih,Barry,Oberto,Elson,tu peu faire un 5 majeur avec ça.Et tu dis kil manque un réel pivot Si Duncan en est pas un vrai pour toi.C Horry ou Oberto ki joue ailier fort,Ginobili arriere,Bowen ailier,Parker meneur | ah ben oui je les mets après ces 3 équipes avec les Pistons!!! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 11 Jan 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
vous oubliez un peu Chicago, au niveau de leur 5 titulaire ils sont pas mal : Hinrich Gordon Deng Nocioni BIgBen ça claque pas mal
cependant je préfère Denver et les Cavs  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 12 Jan 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| moi je rajouteré les wizards ki sont une tr belle équipe a voir avec le trio arenas buttler jamison ca a dla gueule kan mm |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Jan 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
Pardon mais je ne suis pas du tout d'acord avec toi.Les Wizards restent une équipe moyenne.Il manque un joueur stle Odom pour que cette franchise brille.
Arenas est exelent certe.Mais Jamison et Butler sont assez moyens. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|