|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 11 Jan 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
La page se tourne définitivement à Philadelphie. Après Allen Iverson fin décembre, c’est au tour de Chris Webber de quitter la franchise de Pennsylvanie. L’ancien joueur de Michigan est en effet tombé d’accord avec ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat. Arrivé en février 2005 en provenance de Sacramento, Webber n’a pas permis aux Sixers de jouer le premier rôle. “Je remercie Ed Snider et Billy King pour leur coopération. Je pense que c’est la meilleur solution pour les deux parties et maintenant je regarde devant moi,” a-t-il déclaré. Cette saison, il n’a disputé que 18 matchs pour 11 points et 8.3 rebonds de moyenne. A 34 ans, Webber se voit donc offrir une chance inespérée de rejoindre un prétendant au titre et tenter de remporter son premier titre NBA. _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 11 Jan 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
On se bouscule pour Webber
Tout juste coupé par les Sixers, Chris Webber ne devrait pas manquer de propositions dans les prochains jours, d’autant plus qu’il sera toujours payé par Philadelphie et qu’il pourra donc être recruté pour un prix dérisoire. Interrogé à ce sujet, Donnie Nelson, le general manager des Mavericks, n’a pas caché qu’il allait étudier cette possibilité afin de renforcer sa rotation à l’intérieur. Les Spurs pourraient également être intéressés pour la même raison alors que les Lakers cherchent à compenser les nombreux problèmes de santé de leurs intérieurs. Mais les pistes les plus sérieuses semblent mener à des équipes de la conférence Est. Si les Knicks et Isiah Thomas ont déjà montré leur intérêt ces derniers mois, on voit bien mal Webber rejoindre une équipe qui ne joue pas les premiers rôles. Natif de Detroit et star universitaire dans le Michigan, il pourrait plutôt privilégier les Pistons qui ne seraient pas opposer à s’offrir un tel remplaçant à Rasheed Wallace. Detroit serait d’ailleurs la destination privilégiée de Weber. Enfin, le Heat pourrait aussi se montrer intéressé après un début de saison bien décevant. _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est le mieux à faire pour Phila!! Ils n'ont plus de très gros contrats maintenant et il faudra refaire une équipe de AàZ à la prochaine draft!! Avec les 2 tours de Draft supplémentaires obtenus avec l'échange de Allen iverson, je pense qu'il pourront jouer un grand coup pour 2007!!
Et les autres vous en pensez quoi vous? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il vont denicher la perle noir!!
et ils on pas mal de sous alor il peuvnt se permete une star _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Phila a juste à espérer que la cuvée 2008 soit une bonne cuvée pour se refaire une santée car à part Iguodala qui tient la route,il n'y a presque plus personne là bas  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Jan 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs vont s'activé sur le marché, pour les Mavericks sa serai une haubaine d'avoir un bonne rotation, et au Heat avec le Shaq vieillisant et pas de grand ailier fort a part Udonis Haslem.Donc tout bénef pour ces trois équipe.A Detroit il y a Mac Dyess. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Chris Webber à Detroit
Retour aux sources pour Chris Webber. Natif de Detroit et star universitaire avec les Wolverines de Michigan, le numéro un de la draft 1993 va s’engager avec les Pistons dès lundi. Il pourrait s’agir d’un contrat d’une ou de deux saisons pour moins de 2M$ par an. A bientôt 34 ans, Webber se lance un dernier défi après deux saisons bien difficiles à Philadelphie. “Je me suis jamais aussi bien senti physiquement depuis trois ans. Maintenant, la seule chose qui m’intéresse est de gagner un titre,” avait déclaré le joueur après l’annonce officielle de sa séparation à l’amiable avec les Sixers. Avec les Pistons, Webber pourrait évoluer en tant que sixième homme de luxe, derrière Nazr Mohammed et Rasheed Wallace. Son arrivée offrira en tout cas de nouvelles possibilités offensives à l’intérieur et repositionne Detroit dans la course au titre. _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Jan 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que se soit l'arrivée de C-Webb qui rfait des Pistons un concurent sérieux pour le titre  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
Ils sont troisiéme de la poule je vois pas qui pourrait vraiment les arreter de les mener en Play-Off, mais Webber ne servira a rien car Mac Dyess fait du bon bouleau déja.Aprés mettre Webber va servir a avoir une superbe rotation? Vu son niveau aujourd'hui cela serait bizarre de revenir a un trés haut niveau, affaire a suivre. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 13 Jan 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| je reste septique moi aussi au vu de ce transfert detroit en avait pas vraiment besoin mais il est vrai que ca etoffe un peu plus la rotation a voir.. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 13 Jan 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
olaola....sa va etre pas mal sa....il menquais justement un interieur en puissance a detroit..a part le sheed je vois pas qui peu peter les raquettes _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 13 Jan 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| bin webber n'est plus au mieu de sa forme il sera juste un bon remplacant a moins que le fait de se retrouver dans une equipe jouant le titre il retrouve une très forte motivation et donc reviens meilleur |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut quand meme préciser que pour l'instant c'est pas encore fait. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel, Chris Webber va signer avec les Detroits Pistons.
La durée et le montant du contrat ne sont pas encore connus. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 15 Jan 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Webber a fais un bon choix |
|
|