Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mike Pietrus veut rester à Golden State Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 10 Jan 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Free agent à la fin de la saison, Mickaël Pietrus souhaite prolonger l’aventure avec les Warriors. Sous la houlette de Don Nelson, arrivé sur les rives d’Oakland durant l’intersaison, l’ancien palois réalise la meilleure saison de sa carrière avec 14.3 points et 5.3 rebonds de moyenne. “Cette saison, c’est beaucoup plus simple pour moi d’entrer sur le terrain et de faire ce que l’entraîneur me demande,” a-t-il déclaré. “La saison prochaine, j’aurai plus de responsabilités mais pour l’instant j’essaie de jouer juste, de ne pas en faire trop et d’oeuvrer pour le bien de l’équipe.” Après une saison très moyenne et des championnats du monde catastrophiques, Pietrus n’avait pas décrocher de prolongation de contrat en octobre dernier. Nul doute que les Warriors n’hésiteront plus à le conserver.
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 10 Jan 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il a raison il doit rester.Il fau pas kil senflame et dise je veu aller ici là,je veu gagner un titre,etc.Il a fai ses classe aux Warriors et je pense kil doit encore au minimum 2 ans dans cete équipe pour confirmé et prouver kilpeu faire au moins 2 saison complet consecutive et porter son équipe à bout de bras.Allez Mike!
Au fait Petro a pété 3 dunkorama contre les Suns cete nuit,jai vu le match.Il "pete trop" les arceaux ce Petro Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 10 Jan 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Pietrus c'est mieux qu'il reste dans cette équipe pour crever un peu plus l'écran car tout le monde lui fait confiance et puis ils ont une belle équipe en ce moment qui sera pas mal dans 2 ou 3 saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Duke_13
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 15 Fév 2007 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les Warriors essayent de le trader avant la deadline.

Vendez vos objets sur eBay !
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la deadline Question
Mike fait bien de vouloir rester dans une équipe où il commence à se faire un nom.Ca serrait bête de tout recommencer pour ce faire une image et prendre le risque de se ratter.
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

La deadline je pense ke c le jour de la limite des transferts
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Fév 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
La deadline je pense ke c le jour de la limite des transferts
Ouais c'est ça! Mais on peut avoir des sources stp Duke_13?

Go Denver!!!
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien qu il soit tradé dans une meilleur équipe, les warriors décoivent chaque année et mike a le niveau pour jouer dans n importe quel équipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
ce serait bien qu il soit tradé dans une meilleur équipe, les warriors décoivent chaque année et mike a le niveau pour jouer dans n importe quel équipe

Ce n'est pas mon avis.Il risque de cirer le banc si il va dans une équipe trop forte.Il doit dabord jouer beaucoup pour s'imposer dans une équipe "faible" pour ensuite si il doit partir, partir avec un certain status.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Fév 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je pense encore 2 ans a golden state pour se forger une tite armure en metal et apres il pourra decoller...il faudrait qu'il soir encore plus percutant dans la raquette comme un Lebron ou un Kobe
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon là tu lui en demande peut être un peut trop mais tu est juste je pense quand tu évalue à 2 ans le temps avant qu'il ait une réputation lui permettent de ne pas arriver "en touriste" dans une autre franchise.
Duke_13
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 15 Fév 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
skizi a écrit:

Ce n'est pas mon avis.Il risque de cirer le banc si il va dans une équipe trop forte.Il doit dabord jouer beaucoup pour s'imposer dans une équipe "faible" pour ensuite si il doit partir, partir avec un certain status.
lol ,c'est pas lui qui decide s'il doit jouer beaucoup. les warriors ont fait un gros trade. ils ont plusieurs joueurs aux meme postes.
Quand J-Rish va revenir, MP va rester sur le banc. Stephen Jackson et Harrington seront devant lui.
Pietrus à pour lui d'être un excellent defenseur.
MAis y a trop de mangeurs de ballon dans l'équipe; les tickets shoot vont à Jackson , Harrington (les deux, gros bouffeurs de ballon malgré quelques perfs) et autres
D'ici deux semaines, retour de Baron Davis Confus

Voilà le lien ; http://www.mysanantonio.com/sports/columnists/mmonroe/stories/MYSA021407.07C.COL.BKNmonroe.trades.1fe127d.html

MIke n'est pas maitre de son destin, si Mullin veut le trader, il le fera
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jackson , Harrington sont respectivement des aillier shooteurs et forts.
Pietrus est arrière leur présence ne compromet donc pas son temps de jeu.C'est Jason Richarson qui est dangereux pour lui.
Et quand je disais qu'il devait jouer.Je veut dire par là qu'il a plus de chances d'avoir du temps de jeu dans une équipe "faible".
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Fév 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais sa ne m'etonnerait pas qu'il devienne un exploseur de raquette il a peut etre pas le talent pour..Mais le physique et l'envie il l'a ...avec du travail il peut Y arriver....;;mais c'est vrai que il ferrait touriste si il etait trader dans les 4 premieres de la conference et il alimenterai que le banc et non ses stats
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 15 Fév 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non Baron Davis sera absent plus longtemps ke ça finalement,il va se faire operer.Et Pietrus c vrai kil risque de prdre sa place au retour de Richardson mai rien ne dit ke Jackson lui aussi ne peut pas se retrouver sur le banc;il est pas si fort ke ça.Son point fort c ke c un tres grand shooteur c tout.Ou a la limite on pourai avoir ce 5 apres le retour de J-Rich:

-Biedrins
-Harrington
-Richardson
-Pietrus
-Ellis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3