| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 10 Jan 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Free agent à la fin de la saison, Mickaël Pietrus souhaite prolonger l’aventure avec les Warriors. Sous la houlette de Don Nelson, arrivé sur les rives d’Oakland durant l’intersaison, l’ancien palois réalise la meilleure saison de sa carrière avec 14.3 points et 5.3 rebonds de moyenne. “Cette saison, c’est beaucoup plus simple pour moi d’entrer sur le terrain et de faire ce que l’entraîneur me demande,” a-t-il déclaré. “La saison prochaine, j’aurai plus de responsabilités mais pour l’instant j’essaie de jouer juste, de ne pas en faire trop et d’oeuvrer pour le bien de l’équipe.” Après une saison très moyenne et des championnats du monde catastrophiques, Pietrus n’avait pas décrocher de prolongation de contrat en octobre dernier. Nul doute que les Warriors n’hésiteront plus à le conserver. _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Jan 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Il a raison il doit rester.Il fau pas kil senflame et dise je veu aller ici là,je veu gagner un titre,etc.Il a fai ses classe aux Warriors et je pense kil doit encore au minimum 2 ans dans cete équipe pour confirmé et prouver kilpeu faire au moins 2 saison complet consecutive et porter son équipe à bout de bras.Allez Mike!
Au fait Petro a pété 3 dunkorama contre les Suns cete nuit,jai vu le match.Il "pete trop" les arceaux ce Petro  |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Jan 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Pour Pietrus c'est mieux qu'il reste dans cette équipe pour crever un peu plus l'écran car tout le monde lui fait confiance et puis ils ont une belle équipe en ce moment qui sera pas mal dans 2 ou 3 saison. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Duke_13 Membre discret

|
Posté le: 15 Fév 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
Les Warriors essayent de le trader avant la deadline. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la deadline
Mike fait bien de vouloir rester dans une équipe où il commence à se faire un nom.Ca serrait bête de tout recommencer pour ce faire une image et prendre le risque de se ratter. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| La deadline je pense ke c le jour de la limite des transferts |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 15 Fév 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | La deadline je pense ke c le jour de la limite des transferts | Ouais c'est ça! Mais on peut avoir des sources stp Duke_13? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
| ce serait bien qu il soit tradé dans une meilleur équipe, les warriors décoivent chaque année et mike a le niveau pour jouer dans n importe quel équipe |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: | | ce serait bien qu il soit tradé dans une meilleur équipe, les warriors décoivent chaque année et mike a le niveau pour jouer dans n importe quel équipe |
Ce n'est pas mon avis.Il risque de cirer le banc si il va dans une équipe trop forte.Il doit dabord jouer beaucoup pour s'imposer dans une équipe "faible" pour ensuite si il doit partir, partir avec un certain status. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Fév 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
ouais je pense encore 2 ans a golden state pour se forger une tite armure en metal et apres il pourra decoller...il faudrait qu'il soir encore plus percutant dans la raquette comme un Lebron ou un Kobe _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui bon là tu lui en demande peut être un peut trop mais tu est juste je pense quand tu évalue à 2 ans le temps avant qu'il ait une réputation lui permettent de ne pas arriver "en touriste" dans une autre franchise. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Duke_13 Membre discret

|
Posté le: 15 Fév 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | skizi a écrit: | | ce serait bien qu il soit tradé dans une meilleur équipe, les warriors décoivent chaque année et mike a le niveau pour jouer dans n importe quel équipe |
Ce n'est pas mon avis.Il risque de cirer le banc si il va dans une équipe trop forte.Il doit dabord jouer beaucoup pour s'imposer dans une équipe "faible" pour ensuite si il doit partir, partir avec un certain status. | lol ,c'est pas lui qui decide s'il doit jouer beaucoup. les warriors ont fait un gros trade. ils ont plusieurs joueurs aux meme postes.
Quand J-Rish va revenir, MP va rester sur le banc. Stephen Jackson et Harrington seront devant lui.
Pietrus à pour lui d'être un excellent defenseur.
MAis y a trop de mangeurs de ballon dans l'équipe; les tickets shoot vont à Jackson , Harrington (les deux, gros bouffeurs de ballon malgré quelques perfs) et autres
D'ici deux semaines, retour de Baron Davis
Voilà le lien ; http://www.mysanantonio.com/sports/columnists/mmonroe/stories/MYSA021407.07C.COL.BKNmonroe.trades.1fe127d.html
MIke n'est pas maitre de son destin, si Mullin veut le trader, il le fera |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Jackson , Harrington sont respectivement des aillier shooteurs et forts.
Pietrus est arrière leur présence ne compromet donc pas son temps de jeu.C'est Jason Richarson qui est dangereux pour lui.
Et quand je disais qu'il devait jouer.Je veut dire par là qu'il a plus de chances d'avoir du temps de jeu dans une équipe "faible". _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Fév 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
tu sais sa ne m'etonnerait pas qu'il devienne un exploseur de raquette il a peut etre pas le talent pour..Mais le physique et l'envie il l'a ...avec du travail il peut Y arriver....;;mais c'est vrai que il ferrait touriste si il etait trader dans les 4 premieres de la conference et il alimenterai que le banc et non ses stats _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Euh non Baron Davis sera absent plus longtemps ke ça finalement,il va se faire operer.Et Pietrus c vrai kil risque de prdre sa place au retour de Richardson mai rien ne dit ke Jackson lui aussi ne peut pas se retrouver sur le banc;il est pas si fort ke ça.Son point fort c ke c un tres grand shooteur c tout.Ou a la limite on pourai avoir ce 5 apres le retour de J-Rich:
-Biedrins
-Harrington
-Richardson
-Pietrus
-Ellis |
|
|
 |
|
|