| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Jan 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
je joue donc a nba live depuis le 2005 et je suis maintenant pratiquement imbattable...
sa m'embete un peu parce que même en mode superstar ya plus de competitions à part quand on prend des nuls contre des boss.
pareil pour le concours de dunk, je place 7 dunk qui valent 50/50 donc je gagne a chaque fois...
vous trouvez pas que le jeu est trop simple, une fois habitué ?
Et que les dunks du concours sont trop irréalistes aussi parce que le dunk de la ligne des lancers francs en bloquant le coude  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ou encore le mec ki balance le ballon sur l'ecran géant et ça lui revien pile dan les mains(rêve toujour )
Moi ce ke jaime pas c ke les grands joueur ki sont super nul en simulation.Come là je suis à mi-saison d'une dynasty avec les Lakers et aux Cavs Lebron tourne je croi à 15pts par match san parler de D-Wade ki met presque jamai plus de 20pts et ki meme des fois enchaine 3 match à moins de 10 pts en jouant pourtant à peu pres 40 minutes.Et come par hasard kan il joue contre moi le mec plante 49pts .Je trouve ça bizare .Aussi pendan les match l'equipe d'en face ne fai jamais de changement et l'equipe tien tout le match avec des fois tout les joueur à plus de 15pts Je peu pas expliqué ça non plus
Sinon pour ce ki est de la difficulté du jeu je trouve ke le 07 est vachement dur par raport aux autre(coment tu peu le trouver facile)plus haut ke sophomore je suis incapable de gagner .Dans ce cas tu peu jouer en ligne,je voudrai bien joué contre toi mai tu va me défonce |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|