| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Jan 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
je joue donc a nba live depuis le 2005 et je suis maintenant pratiquement imbattable...
sa m'embete un peu parce que même en mode superstar ya plus de competitions à part quand on prend des nuls contre des boss.
pareil pour le concours de dunk, je place 7 dunk qui valent 50/50 donc je gagne a chaque fois...
vous trouvez pas que le jeu est trop simple, une fois habitué ?
Et que les dunks du concours sont trop irréalistes aussi parce que le dunk de la ligne des lancers francs en bloquant le coude  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ou encore le mec ki balance le ballon sur l'ecran géant et ça lui revien pile dan les mains(rêve toujour )
Moi ce ke jaime pas c ke les grands joueur ki sont super nul en simulation.Come là je suis à mi-saison d'une dynasty avec les Lakers et aux Cavs Lebron tourne je croi à 15pts par match san parler de D-Wade ki met presque jamai plus de 20pts et ki meme des fois enchaine 3 match à moins de 10 pts en jouant pourtant à peu pres 40 minutes.Et come par hasard kan il joue contre moi le mec plante 49pts .Je trouve ça bizare .Aussi pendan les match l'equipe d'en face ne fai jamais de changement et l'equipe tien tout le match avec des fois tout les joueur à plus de 15pts Je peu pas expliqué ça non plus
Sinon pour ce ki est de la difficulté du jeu je trouve ke le 07 est vachement dur par raport aux autre(coment tu peu le trouver facile)plus haut ke sophomore je suis incapable de gagner .Dans ce cas tu peu jouer en ligne,je voudrai bien joué contre toi mai tu va me défonce |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dit que j'étais invicible je perd des fois, rarement.
mais sinon le 2007 est bien plus dur que les autres t'as raison la dessus...
et c'est normal que Wade t'es planté 49 points, moi des que j'affronte une équipe, soit la star soit le meneur prend 40 shoot et marque plus de 40 points...
sinon jai jamais joué en ligne mais je vais essayer demain je te dirai si j'ai réussi ... (dis moi vite fait comment faut faire stp =) ) _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas jai jamai essayé.Allume ta play va dans jouer en réseau et essaye de comprendre apres tu me dira koi de neuf  |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
ah ... je l'ai sur l'ordi le 2007 domage _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ah la ça casse un peu tout par contre
Petite annonce:est-ce ke quelqu'un l'aurai sur play qu'on puisse tenté une parti,mai par contre jai la play ke le vendredi soir,le week-end et le lundi en fin d'apres midi |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 13 Jan 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un a nba live 07 sur ordi, qu'il m'envoie un message privé pour un match en réseau  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 05 Fév 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
En fait on ne peu pas faire de parti en réseau sur NBA live  |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 06 Fév 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
si si sur ordi oui sur play je sais pas en tout cas avec le 2007 sur pc on peut j'ai jamais réussi mais on peut y'a un menu pour ça _________________ http://bizar9.skyrock.com/
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 06 Fév 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue aux NBA LIVE depuis le 2001 et c'est vrai qu'une fois habitué c'est un peu trop facile en niveau superstar
Je n'ai jamais joué aux 2K et je ne sais pas si c'est plus dur  _________________
Kanye West |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Fév 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
| BIzarre a écrit: | | si si sur ordi oui sur play je sais pas en tout cas avec le 2007 sur pc on peut j'ai jamais réussi mais on peut y'a un menu pour ça |
Ah ok mai sur la play2 ya pas  |
|
|
 |
|
|