|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Meilleur élément de la draft 2003 |
| Lebron |
|
72% |
[ 8 ] |
| Melo |
|
18% |
[ 2 ] |
| Wade |
|
9% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Jan 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Le draft 2003 est sans doute une des meilleures de l'histoire de la NBA et trois joueurs de ses joueurs sont aujourd'hui de serieux concurents pour le titre de MVP.
Alors,selon vous,qui de Lebron (1er choix),Melo(3em choix) et Wade (5em choix)est le meilleur _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 07 Jan 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je vote Melo(sans blague lol) tout simplement parce que sur cette saison, c'est le meilleur en stat! Ensuite, Lebron a toujours été très médiatisé même avant de mettre les pieds sur un parquet NBA, Melo lui l'était un peu, mais pas beaucoup, et wade c'était le moins médiatisé des 3... les trois compères ont faire de très bonne saisons surtout Lebron qui explosait les stats.. ensuite avec la finale NBA 2005-2006 et le titre de MVP pour wade, ce dernier est devenu très médiatisé et tout le monde le considérait comme le futur Jordan, lebron lui cartonnait toujours autant, quant à mélo, ben à part des stats + qu'honorable et un prmeier tour des play-offs, ben on parlait plus de lui...
alors arriva ce fameux championnat du monde ou il fut nommé dans le 5 majeur, et fut le meilleur joueur de la team USA et le seul à avoir bien joué durant cette campagne... et cette saison, c'est lui qui devient leader des marqueurs, qui augmente ses assists(4,1), ses rebonds (5,6) et ses interceptions(1,5)... le tout avec toujours le même sourir sur les terrains(excepté l'incident du Square garden, mais rien ne sert d'en parler encore) et toujours sa bonne humeur en dehors des parquets. Bon vous me direz, on doit juger le meilleur par rapport à ce qu'il fait sur les parquets, mais si il est mon joueur préféré c'est à cause de TOUT ce qu'il fait... bref voilà pourquoi je vote pour lui, et j'éspère qu'on commencera enfin à le mettre à sa juste valeur...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 07 Jan 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
melo pour moi j'adore son jeu...
et il a des stat tre constant alor pour moi c'est le plus important meme si j'ais un petit faible pour lebron _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Jan 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
C LEBRON un point c tout  |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 08 Jan 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
melo pour moi et lebron il et tre fort mais mois efficace si tu regarde les stat _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Jan 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en koi Anthony est plus efficace ke Lebron.Lebron a une meilleur moyenne de passe,de rebond,d'interception et de contre
Melo est superieur seulement sur la moyenne de point et en plus il a joué moins de match ke Lebron,ça se trouve si il navai pas été suspendu sa moyenne de point aurai baissé surtou avec l'arrivée de Ivy et ses dernieres saison Lebron a toujours fini devan Melo a la moyenne de point,ce ki sera surement le cas cete année de nouveau.Donc je suis pas d'accord du tout sur le fai ke Melo est plus efficace ke James.Ce dernier est beaucoup plus complet et tres régulier alors ke Carmelo avai été bocou critiqué un momen il ya pas mal de temps car ses stat etai pas digne de lui(il y avai meme eu un article dessus dans le 5 majeur) ce ki n'est jamai arrivé à ki vous savez et pourtan beaucou plus de pression est exercé sur la star des Cavaliers.Donc voilà pourkoi je suis pas d'accord kan vou me dite ke Anthony est plus efficace ke lui
Mai ne vous en faite pas j'aime tro Melo,je ne faisai ke vanter les mérite de mon joueur préféré .Et j'adoooore LeBron!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 08 Jan 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison mais je reste melo meme si j'adore lebron _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 08 Jan 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
PErsonne n'aime wade ici? lol moi c wade ke jprefere, il a été tellement énorme pendant les dernieres Finals _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 08 Jan 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Desole ton vote n'est pas mis _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Jan 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui ta pas voté.
Moi dans l'ordre ça fai Lebron-Wade-Melo,ils font tout les 3 parti de mes joueur favori,ils sont dans ma liste dans le topic "top ten joueur favori" |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 08 Jan 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Lebron-melo(ou l'inverse)wade _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Jan 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois wade qui est pourtant trés bon, n'a pas beaucoup la côte au prés des p'tits jeunz  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
D-Wade Membre Habitué

|
Posté le: 13 Jan 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
c wade le meilleur !!! MVP des final ! c le futur jordan _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Jan 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Lebron, le plus fort.
Avec une équipe trés moyenne, il la menne jusqu'aux Play-Off.C'est fort!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Jan 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Lebron est tout simplement énorme et il est plus efficase que Melo (même si je l'adore)Il y a eu Jordan qui a fait ce qu'il a fait avec les Bulls.Il y aurra Lebron qui va rendre les Cavaliers monstrueux.Il lui manque juste un bon caporal. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|