|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shouwahari Nouveau membre

|
Posté le: 30 Juin 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
bon voilà, j'ai ni canal+ ni les chaines du cables et du satellites donc je peux pas voir les matches et sur les chaines normales et ils parlent pas trop de nba sur les chaines publiques.
j'achètes donc des magazines mais j'ai pas réussi à trouver un site (gratuit, en français si possible) où on peut trouver les news de la nba. est-ce que vous en connaisser ? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Big Boi Nouveau membre

|
Posté le: 30 Juin 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bah je connais un site où chuis inscrit au forum c'est basketime.net/forums//index.php et si tu cherche bien il y a une icône qui dit que Basketime n'est pas qu'un forum et ils donnent les résultats des matchs+news.
Sinon t'as lequipe.fr mais faut attendre la nouvelle saison parcequ'ils parlent que des finales ou de la draft.
Salut et bonne chance. |
|
|
 |
Big Boi Nouveau membre

|
Posté le: 30 Juin 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliai...
Quand t'es sur Basketime.net en normalement tu tombe directs sur tous les forums:
En Orange (en petit) est marqué "Sujets Importants".
Là tu vas sur "NE RATEZ PAS:Basketime c'est aussi le site..."et les news sont à jour et bien écrites.  |
|
|
 |
Shouwahari Nouveau membre

|
Posté le: 30 Juin 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour le site, il est super bien (mais moi quand je l'ouvre je tombe direct sur la page "actualités", mais bon c'est un détail sans importance)
je me répète mais, merci beaucoup !!! _________________
|
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 30 Juin 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
si tu veux un autre forum où il ya a des news NBA, va sur www.totalbasket.be.tf _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 02 Juil 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
| euh.... nba.com tout simplement !!!!! et puis sports.fr pour les news en français... |
|
|
 |
shaq Membre discret

|
Posté le: 12 Nov 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
va sur nba.com pour les resultats tu vas sur schedule et voir le classement standing ok?pige? _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Nov 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pour les abonnés canalsatellite, y a NBA+ et sport+ (2 matchs en direct toutes les nuits et rediffusé chacun 3 fois dans la journée). Des resumés tous les jours de tous les matchs de la saison, des rediffusion de matchs de legende bulls de jordan, lakers de magic... Nba action et autres magasines).
Bref une chaine qui diffuse de la nba 24/24 pour les plus accrocs d'entre nous
Pour ceux qui ont la freebox, canalsatellite est desormais dispo parmi les bouquets proposés par free.
En version de base "canalsatellite thematique" comprend en standart sport+ et nba+, le tout pour seulement 11 euros/mois (attention 40 euros de frais d'abonnement)
http://adsl.free.fr/tv/canal/offre/canalsat.html
Pour les accrocs du championnat de france de football, foot+ est offert pour la saison 2004/2005 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
LJames23 Membre Habitué

|
Posté le: 01 Déc 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Et vous avez aussi Jump-shot.net pour l'actu gratos et en français. Je fais ptet un peu de la pub mais c en rapport avec le sujet et puis c pour récompenser les fans de NBA comme moi qui bossent avec moi. Allez jeter un oeil et donnez moi votre avis
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Déc 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
tu proposes un flux rss pour tes news ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
LJames23 Membre Habitué

|
Posté le: 02 Déc 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
nan pas encore, mais si tu souhaites mettre les news de jump-shot.net sur ton site ou ton skyblog, n'hésites pas à me contacter car je peaufine un petit module de news. Voila mon adresse : contact_jumpshot@yahoo.fr
A bientôt j'espère !
|
 |
Neven Membre Habitué

|
|
|
 |
|
|
|