|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris Nouveau membre

|
Posté le: 07 Jan 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
La retro 2006
2006 est mort, vive 2007 !
Eh oh, minute papillon ! Permettez qu'on revienne en arrière le temps d'une série d'article sur les temps forts de l'année 2006 ? (la question étant rhétorique, vous ne m'en voudrez pas de passer outre vos réponses chers lecteurs).
Et oui vous n'y couperez pas, ici aussi vous aurez droit au traditionnel bilan de fin d'année, vous savez celui que publie tout les magazines pour leurs numéros de décembre/janvier parce qu'ils n'ont pas le temps de trop se casser la tête entre les cadeaux pour les gosses, le sapin et la préparation du repas de la St-Sylvestre ? Oh oui, vous savez de quoi je parle, ça se voit que vous êtes dégoûtés d'avoir claqué 4, 90 euros dans le dernier Mondial Basket de l'année...
Mais attention hein, pas de ça chez nous ! Tout d'abord parce que NOUS on est bénévole (non je ne te demande pas d'argent Christo) et qu'on ne vous coûte rien, qu'on n'a ni gosses ni sapins mais surtout parceque notre crew de rédacteurs est retourné vaillamment au charbon après s'être explosé la panse à grand renfort de crevettes, bûches glacées et autres dindes le tout arrosé de rasades de champagne.
Le père Free-Shooting déposera donc au pied du sapin (en l'occurrence NBA-Fans et Basket Fever hein, on va pas vous apporter les articles chez vous non plus !) des papiers tous plus savoureux les uns que les autres, le mien étant le dernier, il sera forcément le meilleur (ne vous inquiétez pas, on appelle ça l'émulation lol).
Bref tout ça pour vous dire de rester sur la brêche et de garder la pêche en attendant cette série d'articles fantastiques (effectivement ça fout la pression !)...
Jayhova & Christo for Free-Shooting
"Think different, Read different" _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Chris Nouveau membre

|
Posté le: 08 Jan 2007 1:16 Sujet du message: |
|
|
| L'article est en cours dès qu'il est terminer je le posterais ici... |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 08 Jan 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ok quand tu veu!!!
c'est vrai que c'et un peu degoutant!! _________________
 |
|
|
 |
Chris Nouveau membre

|
Posté le: 20 Jan 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
[center]Retro 2K6 en image top: 5. 4. 3[/center]
[center] [/center]
:arrow: Commantaires par Christo et Jayhova
:arrow: Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=DBKHYQTK
Alors voila après une semaine de disputes et aussi de travail je vous présente notres premier Top 5 il traite les 5 meilleurs moments de l'année 2006. J'espère que vous apprécierez... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour voir la vidéo?Je suis nul en informatique  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|