Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

reggie miller 8 points en 8 secondes contre les knicks !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 05 Jan 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

voila sa fait plusieurs fois que je vois sa sur different forum...

"reggie miller est le shooteur le plus rapides de l'histoire avec 8pts en 8 secondes "....

MAis comment c'est possible?????
j'en avais deja parlé mais personne ne m'avait repondu..j'espere que cette fois on le ferra

http://www.youtube.com/watch?v=YtPaMgyz4ec

A voir aussi la tête de spike lol !
http://www.youtube.com/watch?v=YM2aqYePH2Y
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Jan 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est vrai la seule possiblité est de marquer un 3 points avec la faute, rentrer le lancer franc et ensuite intercepter la passe de remise en jeu à 3 points et remarquer un 3 points avec la faute et mettre le lancer franc...

c possible à condition qu'on ne compte pas les secondes d'arret de jeu...

mais je suppose, je ne sais pas ce qui est réellement passé...

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Jan 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire que c'est un miracle de la nature ce gars là...
Je vais m'informer, je te tiens au courant mais j'y crois pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Jan 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, on va me dire c'est comme du flood, mais j'ai plus d'information la dessus:

Le 7 mai 1995, lors de la première manche des demi-finales de Conférence face à New York, Reggie Miller marque 8 points dans les 9 dernières secondes du match : les Pacers remportent la rencontre de deux points 109 à 107.

Déja il y a une seconde de plus, c'est déja sa!!!

Et si on regarde bien cela fé le 7 mai, 8points en 9secondes....

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 05 Jan 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre kil a fai un 1er soot a troi point ensuite sur la remise interception et nouveau shoot à 3pts et pui une nouvelle interception et lay-up
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 05 Jan 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas..... Neutre Mais c'est digne d'une légende cette histoire lol.La preuve:certain n'y croyaient pas..........
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Jan 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Schoscho j'ai une precision pour toi...

"7 mai 1995 voit éclore le speedy shooteur de la NBA..reggie miller shooteur incontesté des Indianas Pacers, marque 8 points en 8.9 secondes"

Mort de rireMort de rire...1 centieme en moins ..dommage pour ton 7,8,9 il marche plus
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 06 Jan 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage!!! lol

R23o ma dit qu'il savait comme cela s'est passé, maintenant faudrait qu'il vienne le poster...
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca sait passer a peu prés comme cela :
Il reste 19 secondes dans ce match de play off au Madison Sqaure Garden, dans une ambiance de folie, le score est de 105a99 pour NY,temps mort au milieu du terrain donc,balle au meneur Marck Jackson qui fait la touche,Miller coure vers la balle receptionne et tire sans dribbler et en déséquilibre, bingo, 105a102, remise en jeu pour New york,C est Anthony Mason qui la fait, donc c est un aillier fort, mais il y a un pressing impressionant de toute l 'équipe des pacers qui surpend new york, au bout de 4 secondes anthony mason est obligé de faire une passe mais ce con,pris de panique fais la passe a reggie miller!!! Reggie prend la balle fais 2 pas en arriere et te plante un second missile a 3pts!!!!105a105 et il reste15 ou 16 secondes,tout est passer trés vite, les knicks sont abasourdis,il prene un temps mort et arrive a marquer 2 points, mais je sais plus comment, surement sur lancers francs, et il ont marqué les points trés rapidement, aprés il y a un nouveau temps mort je crois ,touche,et la je suis sur que les knick pensent que reggie va tirer un 3 pts encore,mais non non non, il est intelligent et il prend son défenseur de vitesse et va te déposer un double pas tranquille,107a107 il doit rester 10 seconde, new york perd la balle, et un autre pacers que reggie met 2 point en lancer francs je pense, voila c est ce qui s est passé, a peu prés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent récit...
Que je vais m'empresser de completer par une petite vidéo youtube, rien de tel n'est t'il pas Clin d'oeil

Voici ces 8 secondes historiques en video
http://www.youtube.com/watch?v=YtPaMgyz4ec
http://www.youtube.com/watch?v=YM2aqYePH2Y

Et voici un mix de reggie miller le cauchemarre des knicks et de spike lee Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=MeRJaN_tvkk

Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Jan 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ce qu'il a fait!!! Franchement ce gars il est trop fort à 3 points, je pense que c'est un des tous meilleurs de l'histoire de la NBA!!!

J'ai regardé la vidéo GoodBye Miller!! magnifique la fin quand tous le public se lève et l'applaudit pour son dernier match!! Ca fout presque les larmes aux yeux!! Triste Surpris

Go Denver!!!
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Jan 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias je pense c'est le meilleur shooteur a trois points que j'ai jamais vu....il intercepte il regarde ou est le panneau seulement quand il est en l'air il shoote.....;et pafffff nonm ias sans rire sa te sappe le moral sa
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Jan 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
Ouias je pense c'est le meilleur shooteur a trois points que j'ai jamais vu....il intercepte il regarde ou est le panneau seulement quand il est en l'air il shoote.....;et pafffff nonm ias sans rire sa te sappe le moral sa

bon par contre il est tout maigre.. vous avez vu ses jambes et ses bras? ca fait anorexique presque...

et à part son shoot il arrivait à faire autre chose sur le terrain ou bien ce n'était qu'un shooteur?

Go Denver!!!
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 06 Jan 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

il est a 3 rebonds et 3 passes de moyenne en carriere, pas énorme pour un aillier, mais c était pas son job, sinan c était un bon défenseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 06 Jan 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Peut etre kil a fai un 1er soot a troi point ensuite sur la remise interception et nouveau shoot à 3pts et pui une nouvelle interception et lay-up

Vous avez vu.C'etai exactemen ce ke javai imaginé et pourtan je n'etai pas au couran de cete histoire Clin d'oeil
C pour moi aussi le meilleur shooteur à 3pts kil y ai eu avec Bird et Ray Allen je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1