Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 05 Jan 2007 16:43 Sujet du message:
si c'est vrai la seule possiblité est de marquer un 3 points avec la faute, rentrer le lancer franc et ensuite intercepter la passe de remise en jeu à 3 points et remarquer un 3 points avec la faute et mettre le lancer franc...
c possible à condition qu'on ne compte pas les secondes d'arret de jeu...
mais je suppose, je ne sais pas ce qui est réellement passé... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 05 Jan 2007 19:44 Sujet du message:
on va dire que c'est un miracle de la nature ce gars là...
Je vais m'informer, je te tiens au courant mais j'y crois pas trop. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 05 Jan 2007 19:49 Sujet du message:
Je sais, on va me dire c'est comme du flood, mais j'ai plus d'information la dessus:
Le 7 mai 1995, lors de la première manche des demi-finales de Conférence face à New York, Reggie Miller marque 8 points dans les 9 dernières secondes du match : les Pacers remportent la rencontre de deux points 109 à 107.
Déja il y a une seconde de plus, c'est déja sa!!!
Et si on regarde bien cela fé le 7 mai, 8points en 9secondes....
_________________ mOI LE grand manitou du basket
Posté le: 05 Jan 2007 23:10 Sujet du message:
Je ne sais pas..... Mais c'est digne d'une légende cette histoire lol.La preuve:certain n'y croyaient pas.......... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 06 Jan 2007 13:45 Sujet du message:
Dommage!!! lol
R23o ma dit qu'il savait comme cela s'est passé, maintenant faudrait qu'il vienne le poster... _________________ mOI LE grand manitou du basket
ca sait passer a peu prés comme cela :
Il reste 19 secondes dans ce match de play off au Madison Sqaure Garden, dans une ambiance de folie, le score est de 105a99 pour NY,temps mort au milieu du terrain donc,balle au meneur Marck Jackson qui fait la touche,Miller coure vers la balle receptionne et tire sans dribbler et en déséquilibre, bingo, 105a102, remise en jeu pour New york,C est Anthony Mason qui la fait, donc c est un aillier fort, mais il y a un pressing impressionant de toute l 'équipe des pacers qui surpend new york, au bout de 4 secondes anthony mason est obligé de faire une passe mais ce con,pris de panique fais la passe a reggie miller!!! Reggie prend la balle fais 2 pas en arriere et te plante un second missile a 3pts!!!!105a105 et il reste15 ou 16 secondes,tout est passer trés vite, les knicks sont abasourdis,il prene un temps mort et arrive a marquer 2 points, mais je sais plus comment, surement sur lancers francs, et il ont marqué les points trés rapidement, aprés il y a un nouveau temps mort je crois ,touche,et la je suis sur que les knick pensent que reggie va tirer un 3 pts encore,mais non non non, il est intelligent et il prend son défenseur de vitesse et va te déposer un double pas tranquille,107a107 il doit rester 10 seconde, new york perd la balle, et un autre pacers que reggie met 2 point en lancer francs je pense, voila c est ce qui s est passé, a peu prés
Posté le: 06 Jan 2007 16:54 Sujet du message:
magnifique ce qu'il a fait!!! Franchement ce gars il est trop fort à 3 points, je pense que c'est un des tous meilleurs de l'histoire de la NBA!!!
J'ai regardé la vidéo GoodBye Miller!! magnifique la fin quand tous le public se lève et l'applaudit pour son dernier match!! Ca fout presque les larmes aux yeux!! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 06 Jan 2007 19:18 Sujet du message:
Ouias je pense c'est le meilleur shooteur a trois points que j'ai jamais vu....il intercepte il regarde ou est le panneau seulement quand il est en l'air il shoote.....;et pafffff nonm ias sans rire sa te sappe le moral sa _________________
Posté le: 06 Jan 2007 20:53 Sujet du message:
mat ti nash a écrit:
Ouias je pense c'est le meilleur shooteur a trois points que j'ai jamais vu....il intercepte il regarde ou est le panneau seulement quand il est en l'air il shoote.....;et pafffff nonm ias sans rire sa te sappe le moral sa
bon par contre il est tout maigre.. vous avez vu ses jambes et ses bras? ca fait anorexique presque...
et à part son shoot il arrivait à faire autre chose sur le terrain ou bien ce n'était qu'un shooteur? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Peut etre kil a fai un 1er soot a troi point ensuite sur la remise interception et nouveau shoot à 3pts et pui une nouvelle interception et lay-up
Vous avez vu.C'etai exactemen ce ke javai imaginé et pourtan je n'etai pas au couran de cete histoire
C pour moi aussi le meilleur shooteur à 3pts kil y ai eu avec Bird et Ray Allen je pense