|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 04 Jan 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Les dirigeants des Philadelphia Sixers ont confié aux micros des journalistes d'ABC que leur nouvelle recrue Andre Miller devrait finalement rester au moins jusqu'à la fin de la saison à Philly.
Arrivé en provenance de Denver, en échange d'Allen Iverson, Miller avait fait savoir qu'il souhaitait être de nouveau échangé pour rejoindre une équipe de haut de tableau. Mais finalement, les dirigeants Sixers ont du trouver le moyen de le convaincre, le nouveau meneur des Sixers semble se plaire sous son nouveau maillot.
En témoignent ses 17 points et 10 passes cette nuit face à son ancienne équipe des Nuggets, pour une victoire 97-108 à Denver qui a beaucoup plû au néo-Sixer : "C'était super de revenir jouer ici. Les gens m'ont applaudit, et semblent garder un bon souvenir de moi. On a fait un bon match, et on mérite notre victoire. Allen (Iverson) s'est fait expulsé en fin de match, et ça a été une occasion pour nous de concrétiser notre domination." confiait le joueur à la fin de la partie. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Jan 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| C un bon joueur,certe il ne fera pa oublié AI mai il peu apporté ke du positif à Phila |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Jan 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon....Si il a déja eu l'idée de partir,ça va pas être jolie comme groupe. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Jan 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Il avai peut etre peur de l'accueil,ke les gens dise kil serai incapable de remplacé AI et tout.Donc il appréhendai et il avai anticipé le coup mai come tout s'est bien passé il a du changé d'avis |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 05 Jan 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il apprehendait beaucoup ce match parce que revenir joué dans son ancien club peut de temps apres son transfert sa doit pas etre de la tarte....on ne sais pas comment vont reagir nos anciens coequipiers et le public.. _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Il convient mieux à Phila que Iverson.... la preuve il gagne bcp+ depuis que Miller est là!! C'est un passeur hors-paire, il doit presque faire 3 passes alley-oop par match!!!
Nan franchement il est très fort, je l'aime nien et j'ai eu un tit pincement au coeur quand il est parti de Denver!! Et oui je suis un gros fan de Denver pour ceux qui ne le savaient pas encore!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Iverson a du mal a se faire a sa nouvelle équipe.Ce que je comprend pas c'est comment c'est possible de voir des joueurs qui avaient un niveau hyper bas avoir cette ampleur maintenant.C'est hallucinant. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Iverson a du mal a se faire a sa nouvelle équipe.Ce que je comprend pas c'est comment c'est possible de voir des joueurs qui avaient un niveau hyper bas avoir cette ampleur maintenant.C'est hallucinant. | je vois pas pk ca ne lui conviendrait pas??!! il a des excellentes stats et si l'équipe ne gagne pas c'est parce que Melo et Smith ne sont pas là...
il faut attendre le retour de ces 2 là pour juger du collectif de Denver...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi.C'est pour cela que sa m'énerve d'attendre et de les voir perdre, je suis un fan d'Iverson et cela me désespére de les voir perdre.Tu imagines ce qui s'est passé dans sa tete quand il a perdu contre les Sixers? j'imagine meme pas... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Jan 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Horrible je pense.Mais il a conscience je pense qu'il a bien fait de quitter les 76ers malgrès cette défaite.J'ai hate de voir ce que ça pourr donner avec Melo et J.R Smith(mon protégé pour ceux qui ne sont pas encore au courrant).
Je crois Magic Jump que tu ne serra bientôt plus le seul supporter des Nuggets d'ici peut de temps. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
ol ouais mais bon c'est normal.. les 2 meilleurs marqueurs et 2 des joueurs les plus aimés dans la même équipe, ca donne envie...
de tout de facon de nos jours, quasiement tout le monde adore au moin un des 3 jeunes prodiges, soit Wade soit melo soit James, donc finalement tu deviens quand même un peu fan soit de miami de denver ou de cleveland!!! Et comme presque tout le monde aime A.I. ben voilà pas besoin de + d'explication...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Jan 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai sue j'aime de plus en plus cette équipe même si Melo serrait le joueur que j'adore les moin des trois.
Un des facteurs qui fait mon attachement à cette équipe s'appelle J.R Smith aussi............ Et Camby que je trouve très fort.Pourquoi?J'adore les bash  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Lol ouais Camby j'aime bien sa tête moi, il est marrant je trouve! lol! Pis comme il shoot cv'est rigolo il plie juste les genous et il saute pas.. le pire c'est que ca rentre pas mal!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
é bé si il veut partir dés qu'il arrive c'etait mal barre l'embience doit etre tendu!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Apparament maintenant tout va bien et il gagne... a y rien comprendre a cette équipe de malade. mdr _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|