| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floflo1964 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Jan 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
je suis sous windows xp et j'ai un gros souci avec mes prises usb. J'ai une clé usb, un mp3 qui fonctionne sur un autre ordi mais pas sur le mien. Dans le gestionnaire de périphériques, cela me met un point jaune donc j'ai essayé de réinstaller le pilote par tout moyen ( en essayant par le cd d'xp avec le fichier i386 mais ça ne fait rien du tout.
Par contre, j'ai la neuf box qui fonctionne, mon imprimante et ma webcam aussi.
J'ai des ports usb à l'arrière de la centrale et 2 à l'avant mais rien n'y fait
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Jan 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
il faut que tu mettes à jour ton windows.
Ensuite c'est possible que ton lecteur mp3 soit un perriferique usb 2.0 et ton pc doit être trop vieux pour gerer cette nouvelle norme d'interface usb.
La solution : acheter une carte d'extension usb 2.0. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
floflo1964 Nouveau membre

|
Posté le: 05 Jan 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie d'avoir répondu mais le problème, ma clé usb et mon mp3 fonctionne avec un ordi de 2000 où y'a aucune prise usb devant. Le mien est de 2004 et les mises à jour de windows sont faites automatiquement alors je sais pas mais il est moiins vieux. J'ai essayé par windows update pour vérifier si y'avait des mises à jour qui n'avaient pas été faites et apparemment tout est ok. Je cherche toujours à comprendre mais je vois pas d'où ça peut venir.
Merci beaucoup de votre aide |
|
|
 |
|
|