Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

problème usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floflo1964
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sous windows xp et j'ai un gros souci avec mes prises usb. J'ai une clé usb, un mp3 qui fonctionne sur un autre ordi mais pas sur le mien. Dans le gestionnaire de périphériques, cela me met un point jaune donc j'ai essayé de réinstaller le pilote par tout moyen ( en essayant par le cd d'xp avec le fichier i386 mais ça ne fait rien du tout.
Par contre, j'ai la neuf box qui fonctionne, mon imprimante et ma webcam aussi.
J'ai des ports usb à l'arrière de la centrale et 2 à l'avant mais rien n'y fait

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Jan 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu mettes à jour ton windows.
Ensuite c'est possible que ton lecteur mp3 soit un perriferique usb 2.0 et ton pc doit être trop vieux pour gerer cette nouvelle norme d'interface usb.

La solution : acheter une carte d'extension usb 2.0.
floflo1964
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie d'avoir répondu mais le problème, ma clé usb et mon mp3 fonctionne avec un ordi de 2000 où y'a aucune prise usb devant. Le mien est de 2004 et les mises à jour de windows sont faites automatiquement alors je sais pas mais il est moiins vieux. J'ai essayé par windows update pour vérifier si y'avait des mises à jour qui n'avaient pas été faites et apparemment tout est ok. Je cherche toujours à comprendre mais je vois pas d'où ça peut venir.
Merci beaucoup de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1