Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[ Evo Team ] Battle Royale [ EN LIGNE ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evo Team
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 03 Jan 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Battle Royale

Durée : 18 minutes
Taille : 260Mo
Affiche : Allen3 et Ti-Mac
Qualité : Correcte
Mixeurs : VC - P2 - HMZ - MHD [ Evolution Team ]
Lien: Cliquez pour télécharger / Clic for download

Introduction :

Nous y sommes. Après tant de Buzz (à la Tony P-), tant de promesses, un premier Trailer fabuleux ( :smile4: ) réalisé par moi-même, une preview minable( :smile4: :smile4: :smile4: ) réalisée par VC, et une semaine de retard, la chose est prête. Quoi qu'il advienne, que ce mix soit apprécié ou pas, nous tenons à vous informer que le travail fût acharné et dantesque. Nous espérons sincèrement avoir réussi notre pari, qui est de faire valoir l'Evo team à travers une très grosse collaboration. Ceci est, dirons-nous, le cadeau de l'Evo team pour cette fin d'année.
HMZ28, VC et P-2 et moi-même, vous offrons notre bébé avec joie ^^

Première approche :

Tout d'abord, je m'attarderai sur la durée du mix. 18 minutes, c'est beaucoup, et après "The World Is Mine" de SVR vous vous attendez sûrement à un mini film de qualité avoisinante. Mais notre projet repose sur un concept (que je développerai après) laissant peu de place à l'émotion, mais plutôt à une débauche d'actions de haut vol, rytmée et violente. Pour faire court, disons que le Highlight est réellement prédominant. Nous espérons, cela dit, que votre attention sera retenue chaque seconde, et nous avons mis le paquet à coup de musiques variées et de réalisation pointilleuse.

Un concept :

Je vais dévoiler ici les entrailles du projet. Ceux qui désirent assister à la projection (waouuu ^^) vierges de toute information, passez votre chemin.

Battle Royale est un film très violent, dont la trame, très brièvement, est la suivante: des élèves, sur une ile, s'entretuent pour gagner le droit de survivre. Il n'en restera finalement qu'un.
Hé bien soit, notre projet reprend cela, mais en approfondissant légèrement.
Pour chaque poste sur le terrain, les joueurs qui y sont affiliés vont "s'affronter", et sera choisi le meilleur représentant pour ce poste. Attention, nos choix, même si ils s'appuient tout de même sur certaines connaissances, sont purement subjectifs, et sont donc tout à fait discutables. Le but est simplement d'afficher l'équipe type actuelle "selon nous".
Mais nous vous réservons malgré tout quelques surprises comme un certain choix purement affectif (il se reconnaitra ^^)

Enfin, tout n'est pas dit, il y a sans doute autre chose, à vous de le découvrir bien sûr.

Une charte graphique et musicale :

Comme je le disais, les émotions telles que tristesse, plénitude et grâce ne sont pas le sujet de Battle Royale. Notre "univers" est plus violent, plus "dark".
Nous avons réveillé la bête qui sommeille en nous. Bref, on est des bourrins ^^ Nous espérons cependant que vous ne serez pas "choqués" ou "blasés" par la bande son.

Répartition des parties:

Au début, je voulais que vous découvriez qui a fait quoi, en testant vos connaissances sur nos styles respectifs. Mais le doute s'est emparé de moi, tout le monde n'a pas forcément envie de se laisser aller à ce genre d'amusements ^^ J'ai donc pris la décision de mettre nos travaux en tout petit. Ainsi, ceux qui veulent s'amuser à cela le pourront, et sont donc conviés à nous faire part de leurs observations.

Intro: HMZ28
1ere partie Shooting Gard : VC
2eme partie Center : HMZ28
3eme partie Power Forward: P2
4eme partie Small Forward :VC
5eme partie Point Guard: HMZ28
6eme partie Surprise: MHD
Outro magnifique : P2

Le travail a été réparti selon les envies et le temps que pouvaient offrir les membres. Mais, finalement, tout est plutôt équitable car les durées des parties diffèrent.

Il est d'ailleurs vivement recommandé de regarder du début à la toute fin.

Sur ce, après ce petit topo, l'Evolution Team vous souhaite un bon visionnage et vous envoie ses voeux pour la nouvelle année.

HMZ28 a écrit:
Personnellement, j'ais pris beaucoup de plaisir en travaillant mes parts sur cette vidéo :smile18: La collabo avec les jeunes espoirs de l'evoteam (enfin je crois :smile4: ) était une opportunité pour prolonger mon style entamé auparavant dans « lai-do » : le rythmé-agressif .
Inutile de préciser qu'elle a bénéficié de mon + grand taff, que ce soit sur la réalisation, les couleurs ou les effets visuels, à noter que beaucoup de ces derniers n'ont jamais été realisés auparavant, à ma connaissance.

Niveau footage , je me suis cassé la tête a télécharger des tonnes de vidéos en quête de recherche de l'Angle/Image parfaits. Plusieurs G-octets de clips ont été réduits à une paire de vidéos de 2 minutes . Tout a été prévu et calculé afin de coller au mieux à l'esprit du mix et, enfin, pour fournir au visionneur "le show " qu'il attend.
Sur ce, je souhaite à tous bon visionnage, et surtout lâchez vos commentaires car, vous le savez, c'est la raison d'être d'un mixeur ( hmzylosophie :smile4: ) lol, allez, il est temps de dire le traditionnel... ......enjooyy it :smile7:

VC a écrit:
Bon, alors je tenais quand même à préciser certaines choses... MHD s'est chargé de blablater, c'est très bien, faut bien qu'il serve à quelque chose dans cette collab :smile4: ! Plus sérieusement, j'ai hâte de voir les différentes réactions, car on y a vraiment passé du temps (beaucoup) et je dois avouer que faire une collab à quatre fut assez complexe. Mais je pense qu'on s'en est sorti du mieux possible. C'était sympa de taffer avec p2, HMZ et l'autre clown là, et j'espère que le succés sera au rendez-vous. Just enjoy (copyright) et faites péter les coms :smile7: ! Evo team Powa !!!

p-double a écrit:
Amis de la poésie, amateurs d'histoires d'amour à l'eau de rose, fans de Julien Clerc... je n'ai qu'une seule chose à vous dire : passez votre chemin ! (enfin pas trop loin...) Car oui, ce mix saigne : genoux cassés, arceaux explosés, ballons dynamités... Ici, tout n'est qu'adrénaline et sueur.
J'espère que beaucoup y trouveront leur compte, tant nous y avons passé du temps et nous nous sommes jetés, corps et âmes, dans ce projet qui semblait interminable... Je compte sur vous tous pour lâcher un com' argumenté et constructif.
Let's rock ! :smile7:

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1