| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titus Membre discret

|
Posté le: 02 Jan 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
quand on voit que l'om n'arrive pas dans les 5 premiers y arriveront ils sans ribéry ? déja qu'ils en demande trop a Cissé ! ils n'arriverront a rien sans ribéry ! désolé pour vous les marseillais mais c'est fini pour vous la saison. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Jan 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Mon cher titus, il va falloir qu'on t'apprenne les bonnes maniéres!! lol
Expose le sujet à l'intérieur de celui-ci, puis donne ton avis juste en dessous.
Désolé, je dois tout lui apprendre
Le transfert n'est pas encore décidé, donc attendons de voir, mais je n'ai pas vu que Ribéry en ait parler, c'est a vérifier.
Marseille est encore en vie ne t'inquiete pas mon petit titus!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Jan 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
| titus a écrit: | | quand on voit que l'om n'arrive pas dans les 5 premiers y arriveront ils s'en ribéry ? déja qu'ils en deman2 trop a Cissé ! ils n'arriverrons a rien sans ribéry ! désolé pour vous les marseillé mé c'est fini pour vous la saison |
De toute facon si Ribéry part ce sera à la fin de la saison et non pa au mercato donc les marseillai auron le temps de reflechir pour trouvé un remplacant |
|
|
 |
titus Membre discret

|
Posté le: 02 Jan 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
il est pas obligé d'atendre la fin de la saison pour partir il suffit que le réal propse une forte somme pour qu'il casse son contrat avec l'om ! se qui implique que l'on va mettre plus de pression sur cissé et on en attendra beaucoup trop de lui et tout sa c'est mauvais pour l'om
!!!!!!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Jan 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ribéry vers le Bayern?
Le manager du Bayer Munich, Uli Hoeness, a réaffirmé son envie de voir Franck Ribéry évoluer sous les couleurs du club bavarois, sur le site officiel du club. Hoeness se serait entretenu avec le président de l'OM, Pape Diouf, à Dubaï où les deux équipes, qui occupent le même hôtel, se rencontreront mercredi pour la "petite finale". |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 09 Jan 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
il y a deja une rubric sur sa le mercato!!! _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 09 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Oui mai ça c un topic sur Ribéry donc jai bien le droit de posté des informations sur lui non? |
|
|
 |
|
|