| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 29 Déc 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
voila est ce que vous connaissez www.prizee.com c'est un pti site rigolo ou ya des mini-jeu et a chaque fois que vous gagnez un mini-jeu vous recevez des bub's...des euros en faite et au bout d'un certain temps lorsque que vous avez cumulé un certain nombre de bub's vous pouvez acheter toutes sorte de cadeau...en gros c'est GRATUIt.....;en plus sa ferrai de jolie cadeau pour le prochain evenement sur le forum n'est ce pas r23o??
je vous remet le lien www.prizee.com
PS:lor de votre inscription il vont vous demandez par quel joueur avez vous connu ce site...mettez ptitpote00..savous rapportera des points et a moi aussi...lol |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Déc 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
ça marche vraiment ce truc ?
j'ai des doutes...
t'as dejà gagné quelque chose dessus ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 29 Déc 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Moi il livre pas a l'ile maurice donc j'ai mis l'adresse de ma tante mais c'est comme sa que j'ai eu NBA live 2006...Parce que il le proposais en vente...non je te jure que ca marche en plus comme vous etes en france vous pouvez appeler pour avoir plus de partie et donc gagnez des euros plus facilement...non c'est pas de l'arnaque sa fais longtemps qu'il sont en place _________________
 |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 30 Déc 2006 1:06 Sujet du message: |
|
|
oui ça marche, c'est un site très connu...
Eux, ils se font de l'argent sur les pubs et on peut téléphoner à des trucs allopass pour avoir plus de parties pour jouer eu donc ils gagnent aussi de l'argent sur ça... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
|
|