|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vincy23 Membre discret

|
Posté le: 18 Juin 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum que je viens de trouver par hazard hier...
Je suis un grand fan de MJ et je possède pas mal de K7 vidéo de lui (entre autre) et de Nba en général (All star, Finals, Palyoffs, etc...)
Seulement voilà, les K7, c'était bien et pratique, mais le problème, ça s'altère avec le temps !!! Donc tous ces fabuleux matchs risque de disparaître un jour ou l'autre avec le temps...
C'est pourquoi je suis en train de me renseigner pour passer tous mes matchs (put***, y'a du taf (au moins 2 ans de boulot non-stop, je plaisante pas !!!)) sur Dvd...
A moins de trouver quelqu'un qui à déjà fait la manip d'encoder sur dvd ces matchs...
C'est pourquoi je voudrais savoir si il y a quelq'un qui l'a déjà fait, ou bien si il existe un site internet ou l'on peut se procurer des matchs Nba (a part Pontel qui commence à le faire, mais je les ai contacté, et à part les All Stars Game, ils ne comptent pas encoder d'anciens matchs... )
Donc comme mon dicton préféré est "On n'est jamais mieux servi que par soi-même...", je vais donc m'attaquer à cette immense tâche...
Aussi je voudrais connaître votre opinion sur la chose, si vous connaissais des bonnes adresses Internet ou autre, je suis preneur...
Merci d'avance... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Juin 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Salut toi !
C'est super ce que tu comptes faire lol !
Faudra faire tourner aprés lol !
Moi j'peux te conseiller comment t'equiper (carte d'acquisition analogique) pour ripper tes vhs sur du dvd voir des cds en divx.
Sinon j'ai entendu dire que la nba a concervé tous leur matchs en vhs depuis 89 et ils sont d'ailleurs en train de les repasser tous en ce moment sur nba + (canal sat). ça m'etonnerait pas qu'ils prevoient bientôt une immense mission de numerisation pour en proposer en streaming payant sur leur site (mais en VO bien evidemment)...
Si tes matchs sont en français c'est encore mieux lol ! avec mister george, oh là là là là...
En tout cas moi j't'encourage, belle initiative (les garde pas dans ton placard, fais tourner lol !) !!!
A+ _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Vincy23 Membre discret

|
Posté le: 21 Juin 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci à toi...
Et oui, ne t'en fait pas, je ne garderai pas ça que pour moi
Sinon, selon toi, quel est le meilleur soft actuellement sur le marché pour encoder ?
Ma carte graphique (Asus Ti 4400 Deluxe Series) me permets de faire un peu d'acquisition... J'ai déjà fait un test et j'avoue que je m'attendais à mieux comme résultat...
J'ai utilisé Asus VCR Recorder, puis ensuite WinCoder...
Je pense que Wincoder est un peu mieux, mais je n'ai fais le test que sur un petit bout de match...
Je vais essayer de me renseigner pour trouver le top du top... |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 15 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pour Vincy23...
Je vais pouvoir peut-être t'aider...
Je possède sur dvd quelques uns des plus grands matchs de MJ (69pts, 63pts, 64pts, etc...) en trés trés bonne qualité (on croirait un enregistrement en direct, trés sérieusement...), en provenance des USA, ainsi que quelques All Star Games (toujours en qualité exeptionnelle...)...
Est-ce que cela peut-il t'intéresser ?
Lesquels recherches-tu en particulier ? _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Juil 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
lol !
toi tu m'interesses tu vies où ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 23 Juil 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Donc voici une petite liste de Dvd que je possède :
1)MICHAEL JORDAN - Bulls & Wizards :
- (69pts MJ) (VHS-->DVD) -- Cleveland CAVALIERS / Chicago BULLS
- (64pts MJ) (VHS-->DVD) -- Chicago BULLS / Orlando MAGIC
- (63pts MJ) (VHS-->DVD) -- Boston CELTICS / Chicago BULLS
- (59pts MJ) (VHS-->DVD) -- Detroit PISTONS / Chicago BULLS
- (55pts MJ) (VHS-->DVD) -- New York KNICKS / Chicago BULLS
- The 1991 Nba Finals -- Game #5 (Dvd Orig.) -- L.A.LAKERS / Chicago BULLS (1st Title)
- The 1992 Nba Finals -- Game #1 (Dvd Orig.) -- Chicago BULLS / Portland TRAILBLAZERS (6 Three Pointers in a half !!!)
- The 1993 Nba Finals -- Game #6 (Dvd Orig.) -- Phoenix SUNS / Chicago BULLS (3rd Title)
- The 1996 Nba Finals -- Game #6 (Dvd Orig.) -- Chicago BULLS / Seattle SONICS (4th Title)
- The 1997 Nba Finals -- Game #5 (Dvd Orig.) -- Utah JAZZ / Chicago BULLS (MJ's Flu Game)
- The 1998 Nba Finals -- Game #6 (Dvd Orig.) -- Utah JAZZ / Chicago BULLS (6th Title - Last Game MJ with the BULLS...)
2)ALL STARS GAMES :
Tous les all stars games depuis 1984 (inclus) jusqu'en 2003 (en DVD Originaux)
Pour le descriptif des différents All Stars Games, je vous conseil le lien suivant :
http://inicia.es/de/allstar/index.htm
3)Autre Matchs NBA :
- SR2003-2004 : Denver NUGGETS / Orlando MAGIC (51pts McGrady) (DVD Orig.)
- SR2003-2004 : Orlando MAGIC / Washington WIZARDS (62pts McGrady) (DVD Orig.)
- SR2003-2004 : Cleveland CAVALIERS / New Jersey NETS (41pts James) (DVD Orig.)
- NBA Finals 2004 : Game #1 (DVD Orig.)
- NBA Finals 2004 : Game #2 (DVD Orig.)
- NBA Finals 2004 : Game #3 (DVD Orig.)
- NBA Finals 2004 : Game #4 (DVD Orig.)
- NBA Finals 2004 : Game #5 (DVD Orig.)
4)COMMERCIALS DVD :
- Utimate JORDAN (COME FLY WITH ME, PLAYGROUND, AIR TIME, ABOVE & BEYOND, HIS AIRNESS, HIGHLIGHTS) (DVD Orig.)
- MJ to the MAX (DVD Orig.)
- NBA at 50 (DVD Orig.)
- Chicago BULLS (Dvd Orig.) -- (The 1991 Nba Championship) -- "Leaning To Fly"
- Chicago BULLS (Dvd Orig.) -- (The 1992 Nba Championship) -- "Untouchabulls"
- Chicago BULLS (Dvd Orig.) -- (The 1993 Nba Championship) -- "Three Peat"
- Chicago BULLS (Dvd Orig.) -- (The 1996 Nba Championship) -- "Unstop-a-Bulls"
- Chicago BULLS (Dvd Orig.) -- (The 1997 Nba Championship) --
- Chicago BULLS (Dvd Orig.) -- (The 1998 Nba Championship) -- "Unforgettabulls"
- SLAM NATION - Les Harlem du Dunk (DVD Orig.)
La qualité de tous ces dvds est excelente (soit des dvd originaux, soit de l'enregistrement direct sur un graveur de dvd de salon à partir d'une Vhs originale d'excelente qualité (import US...))
Je possède également une liste de matchs que je possède sur Vhs...
Je peux vous l'envoyer si besoin est (contact par Mail ou PM...)
Avis aux amateurs...
@+
Nod. |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 26 Juil 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de faire une mise à jour des dvd que j'avais...
Voir plus haut...
@+.
Nod. _________________
|
|
|
 |
boubi Nouveau membre

|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars, ça m'interese pas mal moi aussi.
Pour ma part, j'ai aussi quelques matchs nba de l'epoque en vhs: qq allstar games (88, 91, 92, ...) des matchs de playoffs memorables (series chi-NY 92, 93) et d'autres...
Mais ce que je recherche en ce moment c'est des matchs de la dream team 92 (tournoi preolympique de portland ou le tournoi olympique de barcelone). COmme un con j'ai effacé tous ceux que j'avais enregistré a l'epoque !!
j'attends votre coup de pouce les gars ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 23 Aoû 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
J'aurais trés certainement d'ici la fin de l'année la plupart des matchs (voir tous...) de la Dream Team (tournoi Pré-Olympique & Barcelone) sur dvd...
Je vous tiendrez au courant...
Sinon, je remettrai ma liste à jour demain (ajout des finals 91 et 92...)
@+ _________________
|
|
|
 |
boubi Nouveau membre

|
Posté le: 23 Aoû 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Merci r23o,
mais cette video "dream team", je la connait, c simplement la presentation des 10 joueurs selectionnés au depart.
Moi ec que je cherche c'est bien les matchs des 2 tournois (portland et barcelone).
Quant a toi nbaondvd, j'attends de tes nouvelles  |
|
|
 |
canipel Nouveau membre

|
Posté le: 23 Aoû 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi pourrais tu me dire ou je pourrais trouver pour mon petit fils la cassette vidéo des jeux olympique 1992 concernant le match etats unis contre la russie
merci beaucoup |
|
|
 |
sniper caker Nouveau membre

|
Posté le: 17 Oct 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
| boubi a écrit: | Salut les gars, ça m'interese pas mal moi aussi.
Pour ma part, j'ai aussi quelques matchs nba de l'epoque en vhs: qq allstar games (88, 91, 92, ...) des matchs de playoffs memorables (series chi-NY 92, 93) et d'autres...
Mais ce que je recherche en ce moment c'est des matchs de la dream team 92 (tournoi preolympique de portland ou le tournoi olympique de barcelone). COmme un con j'ai effacé tous ceux que j'avais enregistré a l'epoque !!
j'attends votre coup de pouce les gars ! |
je sui intéressé par t séries ny vs chicago ms malheureusement je ne pe pas t'aider pour la dream team ms réponds moi si ya toujours moyen kan mm et je te fileré ce qui pourré tintéressé réponds moi st p merci _________________
|
|
|
 |
boubi Nouveau membre

|
Posté le: 22 Oct 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
salut,
peux tu me faire une liste des vieux matchs que tu aurais stp (95 et avant). Et on verra ce qu'on peut faire
a plus |
|
|
 |
oleo Membre Habitué

|
Posté le: 02 Nov 2004 0:59 Sujet du message: |
|
|
Comme nbaondvd (j'te connais toi ! ), j'ai le dada de la collection. Sur dvd.
ET, comme indiqué dans ma signature : je recherche toute personne (sérieuse) intéressée par la nouvelle offre Double DVD Pack de Pontel (2 DVD par semaine pendant au moins 4 semaines pour 69€), afin de s'entendre pour des échanges en divisant les coûts par deux, ce qui pourrait revenir dans l'idéal à avoir 16 matchs (et à chaque fois les meilleurs) pour environ 5€ le match au lieu de 13,5€ quand c'est à l'unité. |
|
|
 |
|
|
|