Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Tupac Shakur, Le meilleur rappeur de l histoire Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Stars du Showbiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est possible qu'il soit vivant, enfin j'aimerai bien, ce serait énorme. S'il était en vie, il aurait fait le plus gros bluf de tout les temps Sourire
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une vidéo où on le voit et où l'on dit qu'il est réellement vivant.Peut-être la connaissait vous :

http://www.youtube.com/watch?v=r3YBCQPKsUc

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Juin 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une vidéo où on le voit et où l'on dit qu'il est réellement vivant.Peut-être la connaissait vous :

http://www.youtube.com/watch?v=r3YBCQPKsUc

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Juin 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que sur ta video ce n'est pas 2pac il ressemble mais vite fait quoi enfin je trouve..puis de toute facon a quoi ca sert de debattre sur le fait qu'il soit mort ou pas..pour moi c'est clair qu'il est malheureusement mort mais rien n'empeche di croire mais on ne sauras jamais toute la verité sur son histoire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Juin 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faudrait changer le titre du topic car pour moi et certainement d'autres, Tupac n'est pas le meilleur, ca m'énerve...

Enjoy a KG fan's blog =)
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Juin 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que globalement il ya a beaucoup plus de gens qui le voient comme le meilleur rappeur et d'autres non..pour moi c'est clair que c'est lui qui a tout fait demarrer pour le rap je le comparerais bien avec jordan par rapport a l'impact qui la eu et tout ce qu'il y a apporté...
mais shaolin si ce n'est tupac qui est donc le meilleur........
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Juin 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de meilleur rappeur...le rap est un art où chacun a ses idées, ses messages qu'il veut faire passer, etc...Aucun meilleur, on dit qu'un tel est meilleur selon son propre goût, par exemple moi c'est le Wu-Tang Clan, les pionniers du hip-hop de la East Coast.

Enjoy a KG fan's blog =)
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 02 Juil 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

2Pac n'est peut-etre pas le plus original ou le plus talentueux des MC,il ya des meilleurs flows c'est sur.Mais il faut se dire que sans lui le rap ne serai peut-etre pas pareil aujourd'hui,il l'a révolutionné par son impact.Plein de gens ont eu envie de rapper en l'entendant parce que ça a été le premier rappeur à vendre autant et etre aussi réputé.
Mais c'est vrai que comme dit Shaolin il ya surement pas de réel "meilleur rappeur" meme si pour moi celui qui est au-dessus du lot et le plus "complet" c'est Eminem il a un flow génial,il a des textes enormes et en plus il produit beaucoup.Mais chaque MC peut avoir son truc,si par exemple tu me demende quel est le meilleur rappeur au niveu du flow je vais te dire Eminem,Busta,Ludacris,Papoose,Method Man,Nas... tandis qu'au niveau de l'impact,du gros son,de la crédibilité ce serai plus Fifty,Jay,Snoop Dog,DMx...Donc voila ca c'est mon opinion!

Sir Michael Jordan.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 07 Juil 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
2Pac n'est peut-etre pas le plus original ou le plus talentueux des MC,il ya des meilleurs flows c'est sur

Ecoute Only God Can Judge Me sourire
Sinon pour moi les pionniers du rap, les vrais premiers c'est N.W.A. C'est d'eux qu'est né le rap façon West Coast dans lequel 2pac a tant excellé
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 08 Juil 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja entendu "Only god can judge me" et c'est pas ça qui me fera changer d'avis,je trouve qu'il ya des biens meilleurs flows que lui point barre

Sir Michael Jordan.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Juil 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense ausi que Tupac était le meilleur, surtout du fait de son histoire, de son flow avec ses textes qui venaient du fond de ses tripes, et l'impact qu'il a eu sur le jeunesse noire américaine. Il faut remettre les choses dans leur contexte, quand on voit Menace 2 Society ou dans une moindre mesure Boyz n the hood, ces films sont l'illustration de ce qu'était Tupac, un cauchemar que l'establishment américain refusait de regarder dans les yeux, d'ailleurs, la courbe de criminalité de LA a commencé à s'inverser dans le milieu des années 90, Tupac parlait de poilitique dans ses premiers morceaux avant de dévier dans le gangsta rap à cause de la violence de la rue, de la drogue et de l'alcool et l'influence néfaste de Suge Knight. Tupac est né en prison, ça a été un révolté toute sa vie et c'est là dedans qu'il a puisé son inspiration, il a écrit des tonnes et des tonnes de morceaux...
Je le classe dans la catégorie des Bob Marley ou Jimi Hendrix... Et c'est vrai qu'à l'instar des deux premiers, sa mort prématurée en a fait un mythe.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 08 Juil 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

jameson a écrit:
Je pense ausi que Tupac était le meilleur, surtout du fait de son histoire, de son flow avec ses textes qui venaient du fond de ses tripes, et l'impact qu'il a eu sur le jeunesse noire américaine. Il faut remettre les choses dans leur contexte, quand on voit Menace 2 Society ou dans une moindre mesure Boyz n the hood, ces films sont l'illustration de ce qu'était Tupac, un cauchemar que l'establishment américain refusait de regarder dans les yeux, d'ailleurs, la courbe de criminalité de LA a commencé à s'inverser dans le milieu des années 90, Tupac parlait de poilitique dans ses premiers morceaux avant de dévier dans le gangsta rap à cause de la violence de la rue, de la drogue et de l'alcool et l'influence néfaste de Suge Knight. Tupac est né en prison, ça a été un révolté toute sa vie et c'est là dedans qu'il a puisé son inspiration, il a écrit des tonnes et des tonnes de morceaux...
Je le classe dans la catégorie des Bob Marley ou Jimi Hendrix... Et c'est vrai qu'à l'instar des deux premiers, sa mort prématurée en a fait un mythe.

+1
Tupac ne sera pour moi jamais égalé dans le rap. Trop de bons sons trop de flows, et surtout Trop de charisme, inclashable.
Le seul pour moi qui pourrait être capable de l'égaler un jour c'est Game, et encore...
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 08 Juil 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Game il a décidé d'arreter le rap apres son prochain album donc oublie! Clin d'oeil

On était tout les 2 présent sur le topic qui parlait de ça

Sir Michael Jordan.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 09 Juil 2007 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas une seconde Clin d'oeil
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 09 Juil 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'ycrois parce que Game c'est un mec droit,honnete et décidé,quand il dit un truc il le fait

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Stars du Showbiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3