| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Déc 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'essaye de créer une équipe ( pour tout vous dire mettre Iverson a Denver et tout et tout, la vrai ligue quoi!!!) et a chaque fois que je veux allé dans dynasty, l'équipe n'est plus la meme!!!! Pas de Iverson...
Meme si l'effectif est sauvegardé puis chargé!! aidé moi!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 26 Déc 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
MOi sa ne me fais pas sa tu est sur 'avoir sauvegarder ton effectif? _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Déc 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu a commencé la dynasty avant de faire le transfert de AI c normal mai si tu a commencé apres la je peu rien faire pour toi
Désolé  |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Déc 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est mon jeu qui a du déconné un moment!! lol
Maintenant sa marche, mais je me suis pris deux roustes contre les clippers et les wolves alors je vais reprendre du début... lol. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Déc 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Tu joue en kel nivo aussi?En tou cas si ta pris une raclé contre les Wolves il va falloir ke tu comence par le nivo rookie Lol |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 26 Déc 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Garnette peu fair des etincelle u croi quoi toute les euipe sont forte si tu sais jouer tu peu gagner avec n'importe qui _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Déc 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est nul......Il faudrais que chaque équipe ait son niveau. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Déc 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | | Garnette peu fair des etincelle u croi quoi toute les euipe sont forte si tu sais jouer tu peu gagner avec n'importe qui |
Oui si toi tu jou avec les Wolves ok mai imaginon ke t'est assez bon a ce jeu et ke tu perd contre les Wolves en sophomore par exemple je dirai pa ke c la honte mai c un peu con |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Déc 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Donc,il y a bien une différence de niveau notable entre les différentes franchises? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Déc 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c sur ke si tu prend les Spurs ou si tu prend Portland c pa la meme chose  |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Déc 2006 2:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux ki ont NBA live 07 pourriez vou mexpliqué comment faire pour les transfert en dynasty
Kan je rentre dan les transfert il me dise un truc come koi je ne doi pas dépasse les 25%.Jessaye de faire des trade avec des joueur du meme niveau et au meme salaire mai lequip refuse toujour en disan ke si le transfert avai lieu je depasserai ma limite de salaire
Par exemple avec les lakers jai essayé d'échangé Radmanovic contre Peterson avec Toronto
Mais merde ya rien a faire  |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 30 Déc 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
ba en fait deja moi j'suis daccord on peut gagner avec n'importe quelle équipe quand on est fort (je perd très rarement au niveau superstar) mais c'est sur qu'il y a une différence entre SA et portland c'est évident...
sinon pour toi lakron, il faut que tu ailles dans je sais pu éxactement ou (ça fait longtemps que j'ai pu jouer), quelques part dans le menu DG dans ta dynastie je crois et tu peux voir ta masse salariale donc si tu es en déficite ou non et de combien. tu peux aussi voir les autres équipe.
mais si tu n'as rien changer aux effectifs, je me souviens que les Lakers ont déjà un déficite et vu que Peterson est aussi cher que Radmanovic, le déficite sera toujours la. _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
|
|