| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Déc 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
L'ancien arrière des Spurs et des Jazz, Devin Brown, vient de signer chez les Hornets pour palier l'absence de Stojakovic.
Brown tournait l'an dernier à 7.5pts et 2.6rbs par matchs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Déc 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
je le connais pas lui...vu ces Stats je me demande si il est vraiment bon et si il peut apporter kelke chose aux Hornets!!!
vous en pensez koi? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Déc 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Il avait fait de belle chose du coté de San Antonio aprés demander de palier l'absence de Peja, c'est un peu beaucoup demander a Brown. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Déc 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Peja c'est un super shooteur...il etait au concours de shoot a trois points a Denver l'année derniere...Brown ses stats c:
9.2 pts
0% a 3pts(dure de remplacer Peja
2.5 Rbs
1.5 ass
1 steal
et 0 blk..... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 25 Déc 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Desolé mat ti nash mai Stojakovic a pa participé au concour de 3pts l'anné passé mai il ya 2 ans à Houston je croi
En ce ki concerne Brown c un assez bon joueur je croi ke au Spurs il remplacai Bowen(ou Ginobili je sai plus trop),dan le jeu il peu etre autan décisif ke Peja mai c sur qu'au shoot il ne lui arrive pa ne serai-ce qu'à la cheville |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Déc 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que je ne comprend pas parce que les Hornets ont Cedric Simmons comme aillier shooter alors je ne voit pas pourquoi ils on organisaient un transfer. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dakidp3l Membre discret

|
Posté le: 27 Déc 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
On s'en fou de cedric simmons il a rien a voir les gens !
Devin Brown est bien meilleur et un FA comme ca on le laisse pas trainer 3 ans ! De plus il a un NBA title les gens  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Déc 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ca ne veut rien dire d'avoir gagner le titre.Forcement,dans une équipe comme les spurs,même si tu ne fou rien,tu gagne le titre.Je ne voit pas là dendans un bon argument pour prouver sa valeur.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 27 Déc 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
ouououououou pour une fois Mcsee a raison.....Genre le remplaçant du remplaçant du remplaçant de TP il peut lui aussi se vanter d'avoir gagné un titre alors que la seul fois ou il shoot, c'est a l'entrainement |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Déc 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui bon ce mec là il doit être en NCAA ou un truc comme ça alors je ne sais pas si le titre est dans son palmares c'est donc un exemple un peut trop extrème.
Bien tenté quand même  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Déc 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
| dakidp3l a écrit: | On s'en fou de cedric simmons il a rien a voir les gens !
Devin Brown est bien meilleur et un FA comme ca on le laisse pas trainer 3 ans ! De plus il a un NBA title les gens  |
Essaye dévité l'expression "les gens" a chaque foi on te comprendra mieu
Enfin esaye  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Déc 2006 7:29 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Oui bon ce mec là il doit être en NCAA ou un truc comme ça alors je ne sais pas si le titre est dans son palmares c'est donc un exemple un peut trop extrème.
Bien tenté quand même  |
Punaise!!!!!! pour une fois que tu disais pas de connerie et que j'etait d'accord k toi...tu me coule.. ..Mais t'inkiete la prochaine connerie que tu sors...
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Déc 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un gueguerre sans relache que nous faisons tu a eu un moment de faiblesse alors moi,n'aillant pas de pitier je te coule c'est normal
Revenons au sujet principal:La question c'est va t'il tennir le rythme ou va t'il désevoir et être remplacé dès le premier match? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Déc 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est seulement pour prendre sa place dans le 5 majeur, puis sa va pas aller plus loin, il va faire un petit bouleau, mais on peut pas beaucoup lui demander.Il aurait du s'activer avec le marché des transferts et trouvé un bon gars qui shoote comme un certain Marquis Daniels ou je sais pas. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|