Moi mon cadeau est un dvd de Jordan que Rafik m as donné et je l ai vu hier pour mon réveillon, trop trop bien comme dvd _________________ The world goin' one way, people another
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 25 Déc 2006 16:41 Sujet du message:
moi un un short de basket et un Debardeur noir avec un Enorme 3(rouge) desuus.....@llstar sa te fais pensez a ki??? .
..une raquette de tennis et de l'argent( des rupees...en gros 1 euros = 45 rupees donc vous voyez... )
Dernière édition par mat ti nash le 25 Déc 2006 19:36; édité 1 fois
Posté le: 25 Déc 2006 19:41 Sujet du message:
J'ai commencé il y a un mois a joué au Poker, je joue en famille pour l'instant. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Danielle Gardner offre un passionnant documentaire sur la réalité du "street-ball" (basket de rue). Le film s'attache au personnage du jeune Bogger qui hésite entre une carrière de joueur professionnel et l'activité moins aléatoire de dealer de crack.
Le Monde
Et j'ai encore des cadeaux qui m'attendent à mon retour sur lille
En tout cas moi j'ai trouvé un beau petit cadeau de nouvel an pour vous (surtout pour ceux qui n'ont pas vu le match ultra mediatisé miami/lakers du jour de noël)
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
Posté le: 26 Déc 2006 1:34 Sujet du message:
LE 3 ROUGE
Sinon pour le poker je debute mais e sens plus une envie de gagner au strett poker surtout avec des filles
Sinon moi j'ais eu de l'argent et le millot de: