| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 24 Déc 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Cette nuit Yao Ming s est bléssé, il en aura pour 6 semaines , c est un gros coup dure pour Houston, car sans t mac et sans ming je ne sais pas comment il vont pouvoir gagner, pas de bol, le sort sacharne sur eux depuis l année derniere que de blessures _________________ The world goin' one way, people another |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Déc 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est sur un contact avec Elton Brand que le joueur est tombé, et s'est fracturé le tibia. Le chinois aura manqué en fin de match aux Rockets, qui s'inclinent 93-98 face aux Clippers.
Il faut quand meme faire confiance aux autres joueurs comme Wells et Battier qui sont super balése.Maintenant ont va voir si l'équipe peut faire quelque chose sans ses deux stars.Cela va etre dur c'est clair. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Déc 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Houston on assurés sur les transfers cette année.Grace à Battier et à Well,l'équipe n'est pas totalement cuite quand les deux stars sont bléssés. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Déc 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Mai T-Mac devrai etre de retour pour le prochin match contre Indiana normalement
Si il joue pas ce match il jouera le prochain |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Oui il était pas bléssé enormement et heureusement. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Déc 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Heureusement pour ces adversaires
Lui et Yao se blessent énormement c'est ce qui fait le talon d'achile de Houston. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Déc 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Battier est un excellent joueur mais Wells lui il a ses humeur soit il joue comme un dieu( lors du match contre les spurs) ou alors c'est horrible(comme le deuxieme contre les Lakers)...non moi je pense que sa va etre dure pour Houston mais je pense que T-mac va les poussés et touts les joueurs vont se surpassés, reste plus qu'a tenir jusqu'au playoffs |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Yao Ming absent du All-Star Game ?
En tête des votes du public pour le prochain All-Star Game, qui se déroulera le 18 février prochain à Las Vegas, Yao Ming pourrait être contraint de déclarer forfait pour l’évènement. Sa blessure au genou droit et les semaines d’arrêt qui l’accompagnent, ne devrait en effet pas permettre au pivot chinois d’honorer sa sélection. En cas de forfait, Amare Stoudemire devrait décrocher une place dans le cinq majeur de la conférence Ouest. _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Déc 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
Aïe ! c'est toute la chine qui va être en deuil ! Trés mauvas nouvelle pour la NBA, qui va vendre un peu moins d'audience tv en chine en fevrier  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 26 Déc 2006 1:38 Sujet du message: |
|
|
Coupdure pour tout le monde moi je l'aime bien le grand dadet yao _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Aïe ! c'est toute la chine qui va être en deuil ! Trés mauvas nouvelle pour la NBA, qui va vendre un peu moins d'audience tv en chine en fevrier  |
T-Mac va etre de la partie, donc vu que c'est le coéquipier de Yao, je pense que les chinois vont voté pour lui et le mettre en tete des votes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Déc 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
il est pas blessé t-mac ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Il va revenir dans 2 ou 3 matchs.Puis Battier,Wells.... peuvent pourquoi pas etre aux All Stars grace aux chinois!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 26 Déc 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que quand sa n'est pas yao c'est l'equipe c'est sa? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Non, mais étant donné que Yao serait peut etre absent, les Chinois vont avoir tendance a voter pour les joueurs de l'équipe, pour voir un coéquipier de Yao évolué lors du All Star Game. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|