| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1928 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 16 Mai 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas, j'en ferais un pour tous vous calmer ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 16 Mai 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | je voulai pas creer un topic juste pour ça alors je met ici.Je voulai savoir si vous etiez d'accord pour qu'on recomence les clashs?
C'etait drole je trouve.Bon apres c'est un peu mal passé parce que je sais plus qui etait parti un peu en live.Mais il faudrai qu'on refasse avec aucune vulgarité blessante parce que c'etait franchement un bon delire je trouve.Et en plus jai des contes a regler lol
Qu'est que vous en pensez? |
Plutôt contre: Le clash est marrant quand on se connait vraiment et qu'on balances des dossiers... SI c'est pour dire des trucs style "Je suis plus brillant que Kobe Bryant" voila quoi... bref, je suis contre... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 16 Mai 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi jsui contre |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Mai 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui avais relancé une première foie les clashs et même si c'est vrai que certains étaient sympa c'est trop vite partit dans la vulgaritée donc je suis contre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Juin 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Plutôt contre: Le clash est marrant quand on se connait vraiment et qu'on balances des dossiers... SI c'est pour dire des trucs style "Je suis plus brillant que Kobe Bryant" voila quoi... bref, je suis contre... |
Non mais McSee avait instauré des regles et dedans on pouvait parler essentiellemnt de basket donc pas besoin d'avoir de dossier.
Et puis tu sais c'est juste des délires,si on dit "Je suis plus brillant que Kobe Bryant" c'est de l'humour.
Bref cette fois ci on pourrai faire en sorte de respecter les regles au maximum.De toute façon les clash c'est censé etre un peu vulgaire sinon ça en est pas!
Enfin bref pas la peine d'insister.Si l'admin n'est pas d'accord c'est que ça ne peut pas se faire  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Juin 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi je trouve sa moins marrant, on délire moins que si on se connaissait VRAIMENT tu vois... enfin, c'est mon opinion, je pense qu'on peut pas vraiment s'amuser si c'est basé sur le basket _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Juin 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | KG27 a écrit: | | Plutôt contre: Le clash est marrant quand on se connait vraiment et qu'on balances des dossiers... SI c'est pour dire des trucs style "Je suis plus brillant que Kobe Bryant" voila quoi... bref, je suis contre... |
Non mais McSee avait instauré des regles et dedans on pouvait parler essentiellemnt de basket donc pas besoin d'avoir de dossier.
Et puis tu sais c'est juste des délires,si on dit "Je suis plus brillant que Kobe Bryant" c'est de l'humour.
Bref cette fois ci on pourrai faire en sorte de respecter les regles au maximum.De toute façon les clash c'est censé etre un peu vulgaire sinon ça en est pas!
Enfin bref pas la peine d'insister.Si l'admin n'est pas d'accord c'est que ça ne peut pas se faire  |
Ca fait la troisieme foie qu,on tente des clashs et les deux dernierees foies ca c'est mal passe. Ca ne va pas ;ieux ce passer cette foie. Desole les gas mais je sais de quoi je parle. On peut pas faire des bon clashs sans etre agresif et ce n'est pas le but ici. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 07 Juin 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour les clash...Mais des clashs sans mot grossiers(pas besoin de vous donner des exemples), sans parler des origines, des couleurs de chacun..du clash pure sa pourrai se faire non?? On a quand meme assez d'ouverture d'esprit dans ce forum pour le faire non?? _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Juin 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais je ne retenterais pas l'expérience. Ca ressemble trop à la dernière foie qui elle aussi ce devais d'être clean mais qui a complètement dérapé. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 07 Juin 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
ok....je croi que on peut verouiller ce sujet.... _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Juin 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Oui j'admire ta présence d'esrit mcsee
Clasher proprement e n'est as donné à tout le monde. donc on oubli cette idée et on la mets définitivement au placard...
Sur ce je verouille ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|