Posté le: 06 Fév 2009 18:23 Sujet du message:
Shabazz' a écrit:
Mais bon, Kennedy c'est de l'indé, ca mérite de lacher un petit billet quand même!
+1 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 08 Fév 2009 0:09 Sujet du message:
Lakron a écrit:
Tu veux dire quoi par "copier Booba"?
Moi je trouve pas du tout
Ecoute son couplet dans "Brelic à la place du crane". C'est la même façon de poser. Et puis les lyrics sont "boobaesques", surtout dans "Oseille". Moi, je kiffe ce genre de lyrics, même si ca choque beaucoup de personnes que des mecs disent vouloir uniquement de l'argent. Ca résume l'esprit de tous les gens de quartiers. Booba était le premier à le faire avec "Temps Mort" et puis le style s'est diffusé. Si t'écoutes La Fouine, tu sens que le mec à été influençé par Booba. Et Kennedy, c'est la même!
oui il est influencé par lui c'est sûr, mais "copier" est un bien grand mot!Il se distingue assez quand même _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Je connai le couplet! Et la chanson s'appelle pas "Brelic à la place du crâne" lol mais plutôt "Banlieue sale" et je trouve pas qu'il le copie, c'est de l'égotrip comme en font de plus en plus de rappeur et c'est normal que ça se ressemble! _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 08 Fév 2009 15:31 Sujet du message:
Lakron a écrit:
Je connai le couplet! Et la chanson s'appelle pas "Brelic à la place du crâne" lol mais plutôt "Banlieue sale" et je trouve pas qu'il le copie, c'est de l'égotrip comme en font de plus en plus de rappeur et c'est normal que ça se ressemble!
Ah oui, c'est vrai que c'est "Banlieue sale". La facon dont il rentre sur l'instru est similaire à celle de Booba dans 0.9. Calme, posé, tout en balencant une petite punchline.
Voilà ce que j'ecoutes en ce moment, Metallica, qui ont sorti un album en 2008 intitulé "Death Magnetic", voici deux extraits de ce superbe alkbum aux melodies éclatantes et au rythme déchirant!!
A bon entendeur, salut...
Merci beaucoup Magic
Trop trop bien cette vidéo, LeBron en mode vieux racontard, mode big touffe-super plongeur et mini James
J'adore cette pub' _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
Posté le: 23 Avr 2009 23:40 Sujet du message:
Shabazz' a écrit:
Oulalala, les textes
C'est du Néochrome quoi...
Choqué le Malcolm X de l'ALV...
Oui c'est sur c'est cru...^^, mais bon si tu ne le prend pas au sérieux en te la jouant caille-rat ^^, ben c'est une chanson pump-up rien de plus... _________________