Je peux apprécier le rap mais c'est pas ma musique principale, je suis hyper old school avec du Rolling Stones, Simon & Garfunkel ou encore The Beatles.
Et j'adore toutes les musiques des BO de Tarantino, les gars si vous voulez du bon son assuré, téléchargez vite les BO de ces films, les trois quarts sont devenu mythique mais peu de gens savent réellement d'ou elles sortent.
Je me rappelle que la BO de Jackie Brown était une tuerie!!! _________________
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 543 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 19 Sep 2008 19:18 Sujet du message:
Je vous conseille le dernier projet de DJ Khaled "We global". Du bon son ricain bien lourd avec la présence des habitués du DJ américains, Flo Rida, Rick Ross, Akon, Fabulous...
Voici le premier extrait, "Out there Grindin"
_________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
Posté le: 03 Oct 2008 22:00 Sujet du message:
Pour ma part j'arrive tojours pas à décrocher de "L.A.X"... Plus je l'écoute, plus je l'aime cet album! Il va bientot détronner "Thriller" dans ma liste des albums les plus joués par ma chaine Hifi _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
Posté le: 12 Oct 2008 0:17 Sujet du message:
Shabazz' a écrit:
Pour ma part j'arrive tojours pas à décrocher de "L.A.X"... Plus je l'écoute, plus je l'aime cet album! Il va bientot détronner "Thriller" dans ma liste des albums les plus joués par ma chaine Hifi
D'ailleurs en parlant de Thriller, ca doit faire quatres fois que je l'écoute depuis jeudi soir... Absolument fabuleux cet album. _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
Posté le: 12 Oct 2008 16:03 Sujet du message:
Tiens y'a le nouveau Booba qui vient de sortir, il s'appelle "Illegal", c'est le deuxième extrait de "0.9" qui sort fin novembre. _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"
Bon c'est pas nouveau mais comme je suis en mode rétro, c'est ce que j'écoute en ce moment...au cas ou certains ne connaitrait pas ou voulait la réentendre...
The Roots...j'adore...
mais bon j'avoue je varie direct, je suis super éclectique dans ma musique...
Alors moi en ce moment c'est Tryo
Leur nouveau CD est super frais et fait du bien!!
Autrement, du vieux rock genre Rolling Stones , Ramones ect, ect...
Pas le genre de la maison _________________ Go Cavs, 10-0 at Home!!
Nouveau titre de ce groupe, magnifique, j'écoute en boucle
Et voici 3 vidéos de mon groupe préféré, 30 Seconds To Mars, groupe pas super connu mais le chanteur vous le connaissez c'est Jared Leto célébre acteur avec des films comme Alexandre ou Requiem For A Dream, il a donc crée ce groupe avec son frère batteur Shannon, l'autre membre est Tomo Milicevic le guitariste à la Gibson noire
Les titres sont tirés de l'album " A Beautiful Lie ".
2 premières vidéos en Live, des direct superbes, à vous de juger part vous-mêmes!!
Les 2 autres sont les clips originaux, de vrais court-métrage, jetez un oeil pour les rockeurs ca vaut le coup!!
Deux nouveautés Coldplay issu du nouvel album " Prospekt's March ", coup de coeur pour Lovers in Japan nouvelle version et Lost en featuring avec Jay-Z
Deux bijoux encore une fois...