| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
y a juste a ecoute, vs pensez qu un groupe qui a combattu la guerre en Iralande peut etre juge de racistes? Que les gens sont cons. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | En fait moi j'ai connu ce groupe qu'avec leur dernier album (Wake up and smell the coffee, 2001). C'était à l'époque la chanson qui faisait le lancement de windows xp.
Puis trés seduit j'ai cherché à avoir le best of (1992-2002) et là j'ai redécouvert de vieux son que j'aimais bien à l'époque mais je savais pas que ct eux (zombie, promise, ode to my family, dreams...)
Ma preferé reste " Daffodil lament " que je trouve vraiment spéciale, strange
C OSSI MA PREFERé ZAN
 |
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Moustik Invité
|
Posté le: 21 Fév 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
| laure a écrit: | | ben moi les cranberries gjécoute sa depui que j'ai 7 ans (j'en ai 16 a présent) et je dois dire que ce groupe mapporte bcp c 1 d seuls qui m'apaisent et qui me créen ds émotions qd je ls écoute...si c pa la preuv ke c 1 bon groupe sa.... |
oué c vré él a une super belle voi Dolores é leur musik ossi é super franchemen c un super groupe é pr ce ki dise kil son raciste vs pouvé pa le savoir, vs éte pa ds leur téte é lé média aréte pa déxagéré lé chose é ne fon aparétre ke ce kil veule!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
mplok4 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
vive les Cranberries ! Il sont pas racistes les cranb' , c'est juste que les journalistes ne les aiment pas , et c'est plus facil de raconter des bétises que de dire la vérité !
Je viens de commencer un skyblog sur les cranberries , si certains sont interressé :http://ze-cranberries.skyblog.com ! Voila Il y a des photos , l'orgine des cranberries ( c'est tres interessant quand on prend le temps de lire ! ) et aussi des video ! voila ! bonne visite pour ceux qui y vont ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
On dit d'eux qu'il sont racistes mais je ne pense pas. C'est juste qu'ils ne sont pas aimé par les journalistes car eux non plus ils ne les aiment pas..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|