|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Jan 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | L'espoire fait vivre!
Mais tu a de probleme familiaux sa se soigne tu c'est? |
Fait gaffe quand tu écris.Certains mots même si ils ne sont pas prononcés à cet effet peuvent faire très mal. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 29 Jan 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | @llstar a écrit: | L'espoire fait vivre!
Mais tu a de probleme familiaux sa se soigne tu c'est? |
Fait gaffe quand tu écris.Certains mots même si ils ne sont pas prononcés à cet effet peuvent faire très mal. |
Allez, McSee va faire le moralisateur des troupes!! lol
OM is.... good!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 29 Jan 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Invité surprise du recrutement lyonnais, Fábio dos Santos Barbosa dit Fabio Santos s'est engagé lundi avec le quintuple champion de France pour trois ans et demi. Inconnu du grand public, le milieu de terrain défensif âgé de 26 ans vient enrichir la colonie brésilienne du côté de Gerland. Embauché pour un peu plus de 4 millions d'euros afin de palier l'absence sur blessure d'Alou Diarra, l'athlétique joueur de Cruzeiro (1.82m, 75kgs) constitue la troisième recrue hivernale de l'OL après le défenseur Nadir Belhadj et l'attaquant tchèque Milan Baros. |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 29 Jan 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
«Le bon moment»
Mercato terminé pour Lyon. A la recherche d'un milieu de terrain défensif pour pallier l'absence d'Alou Diarra, l'OL a jeté son dévolu sur Fabio Santos, brésilien de 26 ans, qui rejoint donc le club lyonnais pour trois ans et demi et un montant de 4,2 millions d'euros. Interview.
Par Razik Brikh
Notre correspondant à Lyon
Sport24.com : Fabio, expliquez-nous votre choix de vous engager en faveur de Lyon ?
Fabio Santos : J'ai entendu parler de Lyon par l'intermédiaire de Giovane Elber, qui m'a fait l'éloge de ce club tant au niveau des infrastructures que des dirigeants. J'ai vraiment envie de réussir mon intégration dans ce club, aussi bien que les autres Brésiliens de Lyon.
Sport24.com : Quand avez-vous été approché par les dirigeants lyonnais ?
Fabio Santos : J'avoue que lorsque j'ai su que Lyon me voulait, j'étais un peu surpris. J'avais reçu une proposition du club de San Paulo au Brésil et il y a quatre ou cinq jours, Lyon est entré en
contact avec moi. Désormais au niveau administratif tout est réglé, j'ai signé mon contrat, je souhaite donc maintenant être performant sur le terrain.
Sport24.com : Vous avez déjà joué en Europe au Nacional de Madère. Pourquoi avoir quitté ce club au bout de six mois ?
Fabio Santos : J'ai connu un passage difficile, où je n'ai pas su m'adapter et m'imposer. C'était un petit club, une petite ville et cela ne c'est pas bien passé, j'ai donc préferé rentrer au Brésil. Pour moi, c'est le bon moment de revenir jouer en Europe, c'est le moment idéal.
Sport24.com : A Lyon, vous allez découvrir la Ligue des Champions...
Fabio Santos : J'ai déjà disputé un match de Coupe UEFA face au FC Séville, je vais maintenant disputer la Ligue des Champions avec l'OL, j'espère que le public va me soutenir tout autant que l'équipe.
Sport24.com : Lyon c'est aussi un club où évoluent déjà quelques Brésiliens...
Fabio Santos : Lyon, c'est un bon club en Europe. C'était très important qu'il y ait déjà quatre Brésiliens mais sans ça, c'était mon rêve de rejouer en Europe et surtout à Lyon, une grosse équipe qui a déjà gagné de nombreux trophées.
Sport24.com : N'avez-vous pas peur de la concurrence ?
Fabio Santos : C'est un défi que d'être titulaire, je veux avoir la confiance du coach mais sans vouloir marcher sur les pieds de mes partenaires. Cela doit donc passer par beaucoup de travail à l'entraînement. Je me dis que c'est facile d'arriver à Lyon, mais le plus dur c'est de confirmer. Moi, je veux laisser ici une belle image. Le foot, c'est un sport collectif, il faut qu'on soit tous unis pour obtenir des résultats.
Sport24.com : Avez-vous comme objectif de jouer avec la Selecao ?
Fabio Santos : Bien sûr, comme n'importe quel joueur, l'objectif c'est de jouer en équipe nationale. Je me dis qu'en jouant dans un club comme Lyon, j'aurais plus de chance d'être appelé, comme cela a été le cas pour Edmilson, Juninho ou Cris.
Sport24.com : Etes-vous opérationnel pour le match de mercredi ?
Fabio Santos : Je suis prêt, j'ai fait la reprise au Brésil, cela fait quatre mois que je m'entraîne avec Cruzeiro, j'ai même disputé trois ou quatre matches amicaux. J'ai l'habitude de jouer dans des stades pleins. On m'a déjà parlé de ce match, les Marseille-Lyon, c'est une sorte de derby. J'ai hâte de pouvoir débuter avec ma nouvelle équipe. Désormais, c'est à l'entraîneur de décider. _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Jan 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Manchester United a des vues sur Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone. Le club anglais est entré en contact avec les représentants du joueur, a reconnu celui-ci. "Si Manchester veut quelque chose, ils doivent prendre contact avec mon club. En Angleterre, il y a des rumeurs sur un possible deal entre Cristiano Ronaldo et moi mais moi je sais que les deux clubs ne se sont pas parlé", a expliqué l'Espagnol. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Jan 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Thomert à Rennes,Piquionne à Lens?
Olivier Thomert serait en passe de quitter le RC Lens pour s'engager avec le Stade Rennais, si l'on en croit le journal L'Equipe daté de ce mardi. L'ancien attaquant du Mans (26 ans) aurait rencontré les dirigeants bretons mardi, et le transfert aurait été fixé à 3 voire 4 millions d'euros. Grâce à ces liquidités, le club artésien espère bien pouvoir mettre la main sur Frédéric Piquionne, qui selon le quotidien sportif serait sur le point d'être prêté avec option d'achat (6 millions d'euros) aux Sang et Or. |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Piquionne quasiment à Monaco, Grax à Sochaux ?
Frédéric Piquionne, après avoir été annoncé à Lyon, Newcastle, Paris ou encore Arsenal, devrait s’engager demain en faveur de Monaco selon une source proche du club. Les négociations devaient se poursuivre dans la soirée entre l’ASM et Saint-Etienne mais aussi avec le représentant de l’ancien nîmois.
Sauf énorme retournement de situation, Piquionne devrait à 28 ans découvrir son quatrième club après ses passages à Nîmes, Rennes et l’ASSE. Le natif de Nouméa, qui avait déclaré vouloir quitter le Forez pour rejoindre un club plus prestigieux et participer à une Coupe européenne, se retrouve chez des monégasques bien mal en point qui pointent actuellement à la 14ème place de Ligue 1...
Et les monégasques tenant quasiment leur recrue en attaque, ils pourraient laisser filer Sébastien Grax vers Sochaux. Les deux clubs auront certainement profité de leur affrontement en Coupe de France au Stade Louis 2 (victoire des sochaliens 2-0) pour négocier le transfert du buteur de 22 ans. Prêté les saisons précédentes à Troyes, Grax pourrait aller chercher du temps de jeu dans le Doubs, dès qu’il se sera remis de sa blessure. _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Officiel : Ronaldo au Milan AC
Ca y est "el fenomeno" rejoint le Milan AC.
Après plusieurs semaines de tractations, le Real Madrid et le Milan AC ont enfin réussi à s’entendre sur les modalités du transfert de l’ex-galactique. L’indemnité de transfert sera de l’ordre de 7,5 M€. C’est finalement le prêt de Ricardo Oliveira qui a tout arrangé. L’ancien attaquant du Betis Seville est prêté jusqu’à la fin de la saison annonce la Gazzetta Dello Sport.
Il manquerait juste au club milanais à finaliser l’arrivée d’un nouvel attaquant pour remplacer Oliveira qui pourrait être Andrea Caracciolo, l’attaquant de Palerme, un temps annoncé au PSG. _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux : Jussie en approche ?
Information étonnante que celle relayée par le site internet de l’Equipe.
Le milieu de terrain offensif brésilien du RC Lens, Jussie serait sur le point de s’engager avec Bordeaux. Information etonnante car ce dégraissage semble inquiétant pour le club artois. Pourtant deuxième meilleur buteur des Sang et Or cette saison, Jussie pourrait quitter le Nord, tout comme Thomert (vers Rennes ?) dans les prochaines heures...
Ces 2 départs seraient-ils une première indication de l’arrivée imminente au RCL de Frédéric Piquionne, dont on parle de plus en plus à Lens ? Ou le club lensois serait-il en proie à de serieuses difficultés financieres ? A moins tout simplement que le club cher à Gervais Martel nous prépare une recrue surprise d’ici la fin de journée... _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
PSG : Pancrate out, Luyindula in ? Fabrice Pancrate a dit au revoir à ses équipiers dans le vestiaire parisien mercredi matin, ce qui acccrédite l'idée d'un départ au Bétis Séville. En revanche, Peguy Luyindula, prêté par Marseille à Levante, pourrait prendre la direction de Paris. _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Jan 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
koi Paris va jouer ek deux ataquant?? miguel et Peguy??? interessant........ _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Jan 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| L'attaquant lensois, Olivier Thomert, s'est engagé cet après-midi en faveur du Stade Rennais pour une durée de trois an et demi, apprend-t-on sur le site officiel du club breton. "J'avais besoin d'un nouveau challenge ", a expliqué Thomert, auteur de deux buts en championnat depuis le début de la saison.Tandis que Olivier Monterrubio fait le chemin inverse. L'attaquant rennais a signé un contrat d'une saison et demi, pouvant être prolongé d'un an supplémentaire, avec les Sang et Or. |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 01 Fév 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Officiel : Luyindula signe au PSG
C’est officiel, Pegguy Luyindula portera bien le maillot du Paris Saint Germain pour 3 ans et demi annonce ce soir le site internet du club parisien.
On ne connaît pas les modalités du transfert mais il s’agit d’une recrue de choix pour le club de la capitale. Même si à 27 ans, la carrière de l’attaquant marseillais décline au fil des ans malgré un talent indéniable. Paul Le Guen qui connaît bien l’ancien strasbourgeois pour l’avoir eu sous ses ordres à Lyon tentera de relancer son ancien joueur.
L’attaquant marseillais qui était prêté à Levante avec le peu de réussite que l’on connaît à tout à gagner en se relançant dans un club parisien qui a bien besoin de renforts offensifs. _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Fév 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ce topic tres interessant va devoir etre vérouillé La periode des mercato est terminé |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 01 Fév 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Fait le tu est modo!!!
On le reouvrira cet ete les admin et modo vous etez dacord? _________________
 |
|
|
 |
|
|