Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Sir Charles Barkley Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Old school, vintage NBA Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 21 Déc 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre le joueur le plus drole de l'hisoire de la nba, voici quelques perles:

"On vient aux JO pour deux choses :
Jouer aux golfs et botter le cul de nos adversaires ! "
"Aussi longtemps que Larry Bird jouera, je serais le deuxième plus mauvais défenseur de la ligue."
"La pression? C'est pas un truc qu'on met dans les pneus?"
"On peut m'acheter. S'ils y mettaient le prix, je suis prêt à travailler pour le Ku Klux Klan."
"Si vous sortez avec une fille et que les gens disent d'elle qu'elle a de la personnalité, cela signifie qu'elle est moche. Quand les gens disent qu'un joueur travaille dur, çà signifie qu'il est nul. C'est pareil."
"Tout ce que je sais, c'est que tant que j'ai été le top rebondeur de la SEC (sa conférence en NCAA), j'ai eu de bonnes notes à la fac."
Avant de jouer l'Angola aux J.O. 1992 : "Tout ce que je peux vous dire sur l'Angola, c'est que l'Angola va avoir des ennuis."
Après avoir envoyé un Angolais au sol : "Si ça se trouve, ce mec n'avait pas mangé depuis trois jours."
"En quoi Christian Laettner ressemble à Larry Bird? Ils sont tous les deux blancs et pissent debout."
A propos de Chris Mullin qui s'était évanoui : "Si c'est son cerveau qui est touché, pas de problème, car c'est le plus petit organe de son corps."
Avant un match 5 de playoffs, alors qu'il était joueur : "Je pense que l'équipe qui gagnera le match 5 gagnera la série. Sauf si nous perdont le match 5."
"Ce n'est pas parce que je sais dunker un ballon que je devrais élever vos enfants".
"Je n'écoute pas les arbitres. Je n'écoute jamais les gens qui se font moins d'argent que moi."
Au moment de sa retraite : "C'est exactement ce dont l'Amérique a besoin : un autre Noir sans boulot".
"David Stern m'apelle aujourd'hui et me dit : excuse-moi pour toutes les choses que j'ai dites sur toi dans le passé. Dennis Rodman est bien pire que toi."
A propos d'un dunk raté par Ricky Davis au slam dunk contest 2004 : "l'opération s'est bien passée mais le patient est mort."
"C'est toi le boss Ernie (Johnson, collègue de Barkley sur TNT). Le Blanc est toujours le boss."
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"
"Si j'avais un bon agent, je serais sur l'Ile de la Tentation. J'aimerais être au milieu de ces gonzesses à moitié à poil. C'est vraiment de la télévision de qualité".
A propos de l'instauration de la défense de zone en NBA : "C'est un grand jour pour les tocards".
"Je ne crée pas de polémiques. Elles sont là bien avant que je n'ouvre ma bouche. Je les porte juste à votre connaissance."

une des meilleures reste lors du premier match avec les Suns. Westphal gribouille sur son ardoise le système et là Barkely dit: " Hey hey, attends une minute là: on joue aux échecs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Déc 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Au le mec!Je ne savais pas qu'il étais à se point Choqué Je savais juste que c'étais un méchant garçon mais là!Il ne devait pas être aimé par tout le monde.....
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"La pression? C'est pas un truc qu'on met dans les pneus?"

Mort de rire fason de voir les chose
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Déc 2006 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand meme rendre a Barkley son titre de noblesse:

Trés bon rebondeur, et un super scoreur dans la raquette, et un bon jeu de passe.Il était inarétable, mais toujours mal entouré sauf au suns, mais il est tombé contre les Bulls en final. Dans ses derniéres années il était plus ce joueur imposant.Il est parti sans titre, mais toujours appelé Sir Charles.Il méprise tout ces adversaires.

Cela lui a payé d'avoir embrassé le cul d'un ane, parcequ'il avait critiqué Yao Ming en fesant un pari.... Moqueur Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 23 Déc 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a dit " barkley toujours mal entouré sauf au suns"

Excuse moi de te corriger mais Barkley a toujours été bien entouré, déja a Philadelphia, il y avait Moses Malone, un des meilleurs pivots de l histoire, Julius Erving, l idole de MJ, et Maurice Cheeks un trés bon meneur actuel coach des tristes sixers, avec Philadelphia Barkley a été jusqu en finale de conférence EST, ensuite il a été transféré a Phoenix, la il a connu sa meilleur équipe avec kevin johnson, dan majerle, danny manning, o miller...et il a également joué le meilleur basket de sa carriere et une finale contre MJ, et ensuite il a joué a Houston avec Olajuwon, pipen, drexler, donc Barkley a toujours été bien entouré meme si les stars a ses cotés été , c est vrai, en fin de carriere.

Une petite phrase fit rire l’assistance le jour où il annonça sa retraite… : « Voilà, c’est tout ce dont avait besoin l’Amérique… Un autre noir au chômage… »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Déc 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oua.....Mais c'est qu'il s'y connais le skizi......C'est cool que tu sois sur ce forum.
Surtout pour bien casser sho Moqueur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 23 Déc 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en meme temps je me rappeler plus qu'il était aussi vieux. lol

C'est vrai que c'était beau tout ce beau monde, mais jamais un titre malgrés de belle équipe.Bien sur que je pense bien qu'il avait de quoi faire pour de belle saison mais il est pas allé plus loin, et c'est dommage.

Une chose, on peut ne pas tout savoir sur la Old School.Je pense que tu n'en sais pas plus que moi McSee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Déc 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair...Déja que la NBA c'est limite.....Mais je rigole,tu le sait bien Moqueur
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Mar 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

a bin ya les match vintage pour ca sinon ya moi si vous voulez savoir.. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Mar 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! J'adore ce qu'il a dit! dommage que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer! mais j'aime bien sa tête, il a l'air rigolo rien que de le regarder! Mort de rire

Go Denver!!!
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 09 Juin 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que le politiquement correct s'est imposé en NBA, car Barkley avec ses frasques et ses prises de position sont une référence.
Et puis en terme de jeu c'est un dieu pour moi, c'est grace à lui que je me suis passionné à la NBA c'était il y a 15 ans maintenant
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juil 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la! le baby TGV, le Round Mount of the Rebound, Sir Charles.....
J'aimais tout chez ce joueur! Et il est aussi un bons commentateurs de TNT! Enfin un qui n'a pas la langue de bois....
Dès que je trouve comment faire je posterai un mix de Barkley à couper le souffle!
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste faire un copier-collé du "embed" sur youtube (à droite de la vidéo) et le mettre sur le forum.
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 25 Juil 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ENJOY

alors quelle est votre action favorite??
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Juil 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris J'adore !
Vraiment super balèze. Le mix est très bien fait qui plus est.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Old school, vintage NBA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2