Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

The Year of Yao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Déc 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir si vous avez tous vu ce documentaire, qui est passé sur canal +, sur le passage de Yao Ming des Sharks de shangaï au Houston rockets, on y raconte sa premiere anneé, comment il c'est adapté a la culture americaine et aux Basket NBA....Comme meme je l'aimais pas trop avant parce que je le trouvais un peu mou, sans grande utilité..mais la. Choqué Choqué Choqué ce documentaire ma montré pkoi aujourd'hui c'est le meilleur pivot..

TOP de documentaire, assez emouvant et j'ai adoré comment les mecs de houston, al'epoque steve francis, mobley se foute de sa guele( pour l'encourager bien sur)...

PS: pti anecdote: premiere entrainement, premiere fois qu'il rentre sur le terrain, exercice sous le panneau, premier ballon pour yao qui veut monter au dunk mais la... Confus Confus Confus GROS BLOK de MOBLEY....le pauvre j'aurai aps aimé etre a sa place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Déc 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

En plus,il devais être tout sec comparais aux autres........Mais il s'est bien imposé depuis le petit Yao. Clin d'oeil
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Déc 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai pa vu cete vidéo mai javai 1 image de Yao à ses debut en NBA ou il se prend un enorme crosse de Marbury contre les Suns et iltombe par terre directement sur les fesses
La aussi jaurai pa aimé etre à sa place Très content
Si quelqu'un voi de koi je parl aurai til la video?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Déc 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

on en parlait il y a quelques jours sur cette discussion Clin d'oeil

Une emission sur yao ming sur canaplus vert dans 10 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1