Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vends cartes de basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 17 Déc 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends 550 cartes de basket dont 70% sont américaines, ce sont des cartes de 1991 jusqu a 1998, il y a des upper deck, des fleer, des topps, des flair, des skybox. La plupart des cartes que je collectionnées sont sur des superstars, j en ai:

62 de shaq o neal( magic et lakers)
16 de michael jordan
54 de scottie pippen
63 de Zo mourning ( hornet, heat et team usa)
21 de tim hardaway (gs et heat)
20 de steve smith...
...
aprés j en ai une dizaine de Kobe au début de sa carriere, de charles barkley, reggie miller eddie jones my dyess stoudamire de toronto et bien d autres
Je vends toutes les cartes pour 150 euros,soit 27 centimes par cartes, c est vraiment pas cher sachant que certaines que j ai valent entre 5 et 10 dollars. voila si vous etes intéréssé laissez un message, je vends sur lille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stefix31
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mar 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé savoir si tu avais toujours ta collection et que tu étais toujours vendeur. J'espère que tu me répondras dans tous les cas merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 14 Mar 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l ai ai encore je t ai envoyé un MP avec mon msn si tu veux en parler ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1