| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 31 Mai 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
wesh les gens !!!!
bon alor ce week end on a été au tournoi de vernaison on a fini 2eme sur 5 equipe présentes. franchemen bonne ambiance a part un ptt pb ms autremen ca va .... et pr mon dos , po besoin de s'inquéter ca va po tro mal ... ca va passer po de souci
bon voila voila juste pr dire ke ce tournoi etait vraimen cool, on s'es bien amuser
bisou _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 31 Mai 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
et encore 2 trophés pour les cadettes 2003/2004:
celui de l'equipe finaliste, jolie coupe aussi belle que celle du departement (decidement on gagnera jamais une final, mais bon la aussi on été privé de soso et camille meme si elle ont été briavement remplacé par marine et maryline, avec malheuresemnt une anne sophie tré diminué on a pu mieux faire qu'en match de poule ou on les avait poussé a 2 prolongations cété fou. mais bon les filles en face evolué quand aux niveau auh dessu de la promotion a savoir excellence alors pas de quoi rougir les filles au contraire.
le 2eme trophé surement le plus beau et qui vien peut etre cloturer une magnifique saison n'est autre que le prix du fair play du tournoi...
bravo les filles...
Voila on a déja gagné 3 coupes cette saison et c'est peut etre pas fini....  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 31 Mai 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Marilyn a joué !!! j'suis doublement dégouté de pas avoir pu être là
J'espere que vous avez pris de trés belles photos...
Bravo encore les filles. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
véronet Membre discret

|
Posté le: 31 Mai 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Journée tres sympatique et agréable à V ernaison en effet !!Mais surtout je tiens à préciser que la coupe du fair play est amplement méritée quand on constate aussi la gentillesse et la politesse de ces demoiselles envers l'ensemble des participants (organisateurs et accompagnateurs)A plus les filles .A quand le prochain tournois?  _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 31 Mai 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
alor le prochain tournoi c'es le 13 juin (je croi)
c'es po de chance raf ms on a po pris de photo comme une conne j'ai oublie mon apareil  |
|
|
 |
véronet Membre discret

|
Posté le: 31 Mai 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Mais si anne so il y aura quelques photos !!Dans l'herbe!!....Mais il faut que je finisse la pélicule et que je les fasse développer et graver sur CD.Ily en a même une ou deux de la finale et de la remise des COUPESSSS.!!!Mais pas de la bataille de flotte !!! Salut |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 31 Mai 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
ah oki c'es cool faudra ke tu me les envoi des ke tu peu ca serai sympa STP _________________
|
|
|
 |
Le Poete Nouveau membre

|
Posté le: 31 Mai 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
Slt Sam, c Ghislain. Je vois que tu as réussi à mener ta team vers les sommets c génial ça; Félicitations. je venais te passer le bonjour, jspr que tu vas bien. A + |
|
|
 |
|
|