Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

tournoi de vernaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 31 Mai 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

wesh les gens !!!!
bon alor ce week end on a été au tournoi de vernaison on a fini 2eme sur 5 equipe présentes. franchemen bonne ambiance a part un ptt pb ms autremen ca va .... et pr mon dos , po besoin de s'inquéter ca va po tro mal ... ca va passer po de souci Très content
bon voila voila juste pr dire ke ce tournoi etait vraimen cool, on s'es bien amuser Très content Très content Très content
bisou

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 31 Mai 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

et encore 2 trophés pour les cadettes 2003/2004:
celui de l'equipe finaliste, jolie coupe aussi belle que celle du departement (decidement on gagnera jamais une final, mais bon la aussi on été privé de soso et camille meme si elle ont été briavement remplacé par marine et maryline, avec malheuresemnt une anne sophie tré diminué on a pu mieux faire qu'en match de poule ou on les avait poussé a 2 prolongations cété fou. mais bon les filles en face evolué quand aux niveau auh dessu de la promotion a savoir excellence alors pas de quoi rougir les filles au contraire.

le 2eme trophé surement le plus beau et qui vien peut etre cloturer une magnifique saison n'est autre que le prix du fair play du tournoi...
bravo les filles...

Voila on a déja gagné 3 coupes cette saison et c'est peut etre pas fini.... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Mai 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a joué !!! j'suis doublement dégouté de pas avoir pu être là Pleure ou Très triste

J'espere que vous avez pris de trés belles photos...

Bravo encore les filles.
véronet
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 31 Mai 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Journée tres sympatique et agréable à V basketball ernaison en effet !!Mais surtout je tiens à préciser que la coupe du fair play est amplement méritée quand on constate aussi la gentillesse et la politesse de ces demoiselles envers l'ensemble des participants (organisateurs et accompagnateurs)A plus les filles .A quand le prochain tournois? bravo

anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

alor le prochain tournoi c'es le 13 juin (je croi)
c'es po de chance raf ms on a po pris de photo comme une conne j'ai oublie mon apareil ça m'fait chier
véronet
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si anne so il y aura quelques photos !!Dans l'herbe!!....Mais il faut que je finisse la pélicule et que je les fasse développer et graver sur CD.Ily en a même une ou deux de la finale et de la remise des COUPESSSS.!!!Mais pas de la bataille de flotte !!! Neutre Salut
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki c'es cool Très content faudra ke tu me les envoi des ke tu peu ca serai sympa STP

Le Poete
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mai 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Sam, c Ghislain. Je vois que tu as réussi à mener ta team vers les sommets sourire c génial ça; Félicitations. je venais te passer le bonjour, jspr que tu vas bien. A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1