| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Voila je vais partir une année aux Etats Unis et comme je l'ai dit auparavant cela va etre surement en Californie..Mais je peu encore changer..Cette année ne va pas etre tres interressante point devue travail scolaire parce que en faite le but est que je devienne bilingue en Anglais et il n'y aura pas de diplome a la fin de l'année donc je vais en profiter pour allé voir des match et jouer le plus possible...
Mais ou pensez vous que la culture basket est plus devellopé au States?? Californie, floride, mid west??
Et si quelqu'un est deja partie peut il juste me conseiller et me faire des commentaires sur la vie la bas..
Merci d'avance
et vive le basket  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Déc 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais toi je miserai dejà quelque part avec un climat tropicale
Je viens des îles comores et ben ça fait 6 ans que je vie en france je ne me fais toujours pas au froid
La californie c'est cool tu vas pouvoir avoir plein de bons souvenir, mais ça doit être super cher aussi... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
ouais c vrai sa fait quatre ans que je vie a l'ile maurice et a chaque fois que je reviens en France j'avou que sa fai froid lol |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Bah tu peu aller a Los Angeles pour le climat sinon pour le niveau de jeu je peu rien te dire désolé ... mais c'est franchement une bonné idée ce que tu fait j'aimerais etre bilingue moi aussi ^^ mais pas les sous pour aller dans un autre pays un ans lol ^^ bonne chance !! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 17 Déc 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| ouias en faite c un organisme qui fait sa...c super bien organisé...tu choisie ou tu veu aller tu dis tes passion et tes matieres favorite et ton sport preféré et eux ils se chargent de te faire un emploi du temps...top top |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Déc 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
C'est sur le net que tu a trouvé ça?Si oui,passe moi le lien stp.Ca peut être intérésant  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 18 Déc 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
| hey faut etre majeur non ? |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 18 Déc 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
le site c'est www.sts.fr...ils organisent plein de sejor linguistiqyue et meme un stage de basket en californie donc allé jeter un pti coup d'oeil par contre je crois que vos economies en prenne un sacrée coup  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Déc 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Non,il ne faut pas forcement être majeur.Mais économies risquent d'en prendre un coup,cetre,mais c'est pour la bonne cause.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|