|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evo Team Membre discret

|
Posté le: 16 Déc 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Tracy Mcgrady - Fighting Spirit
Taille : 215mo
Durée : 10"08
Format : wmv
Lien: Cliquez pour télécharger / Clic for download
Salut tout le monde ! Et voila deuxieme mix sous Vegas et sous le sigle Evo team j'espere qu'il aura plus de succés que le précédent.
Donc voila j'ai décidé de le faire sur Tmac pas pour faire un "Elemental powers" version tmac mais d'une part car c'est un joueur que j'aime bien et surtout il n'y a pas beaucoup de mix sur lui surtout sur nbae (en dehors c'est une autre histoire ..).
Pourquoi "Fighting Spirit" ? Tout simplement parce que Tmac à tjrs répondu présent malgré les difficultés liées à ses blessures ou autres et qu'il a une facon de jouer ou à chaque action on voit qu'il en veut ! Et je pense que cela devrait se ressentir tout au long du mix.
Concernant le mix lui-même,il est composé de trois parties : la premiere montre tmac dans a peu pres tout ce qu'il sait faire; dans la seconde, j'ai voulu montrer à la fois toute sa puissance et son aspect showman avec une ambiance un peu dark (mais très très léger ^^). Quand à la derniere je me suis fais plaisir ! En guise de conclusion, j'essai de montrer un aspect un peu plus ...comment dire ... "gracieux " avec ses action les plus connues ( et donc les plus belles). Voila je pense avoir réalisé un mix assez sobre (les zik utilisés ne permettent pas trop de fantaisies artistiques dira t-on :smile18: ) mais bien travaillés (meme si ca ne se voit pas de suite) et qui j'espere plaira au plus grand nombre d'entre vous et meme au critique answ3r ! Je vous rassure j'ai bien tenu compte des remarque passés :smile4: : vous aurez pas mal aux yeux cette fois; il y a tres tres (mais vraiment tres) peu d'effets dans cette vid, avis aux adeptes ! Allez sur ce j'espere que vous passerez un bon moment devant cette vid ! Lachez vos comms ! :smile7:
This is one for the fans !!!
PS: Merci au Boss pour l'hebergement, à la Evo team et un gro BIG UP à Ti-Mac qui m'aura été indispensable sur ce projet (thx bro :smile8: !) et que j'ai oublie de citer à la fin de la vid :smile6: ...
PS 2 : Dsl pour la taille de la vid mais la qualité de certains passage est déjà limite plein écran donc vous imaginez une fois la vid compressé... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Déc 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
pas mal le mix, la musique à la fin fait un peu macabre (on dirait presque un hommage à un defunt)
PS : Peux tu nous recapituler tous les liens youtube vers tes créations sur un topic unique ça serait pretty great  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|