Posté le: 15 Déc 2006 10:49 Sujet du message:
Voici une petite video de tony parker lors de la celebration d'un championnat des spurs (donc avec toute l'equipe au complet et des milliers de fan).
Un moment donné les fans ont demandé à Tony P de leur faire un freestyle, un peu gené Tony a quand même accepté, la suite est une pure catastrophe lol (forcement sans bouba et fabulous derriere ça le fait moins )! Mais bon les fans s'en fiche ils sont aux anges quand même
Posté le: 15 Déc 2006 20:42 Sujet du message:
ouais c'est clair parce qu'au basket il a un bon statut alors qu'il va se faire descendre verbalement s'il se met à faire du rap pour de vrai _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Posté le: 15 Déc 2006 21:36 Sujet du message:
Tony a déja fait un concert avant le All star game de l'anné derniére.C'est pas super, mais il a quand meme Booba avec lui et Fabolous Fab et DJ abdel donc bon, il est bien entouré notre TP national!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 19 Déc 2006 15:30 Sujet du message:
Mais non il ne se foutent pas de sa gueule, surement qu'ils decouvrent tous avec beaucoup de surprise "ses talents" cachés _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 28 Jan 2007 15:46 Sujet du message:
Un nouvelle musique passe sur Skyrock, je pense que son album est pour bientot. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel