| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dakidp3l Membre discret

|
Posté le: 15 Déc 2006 1:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis inscrit depuis longtemps mais me revoila Schoennagel est il faut le dire dans mon msn
Je suis donc le webmaster de http://locker-room.over-blog.com/
Sinon je suis de Tours 37 , j'ai 18 ans !
http://locker-room.over-blog.com/
N'hesitez pas !
[/url] _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Déc 2006 2:44 Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu !
PS : la signature n'apparait qu'au bout du 100 eme message posté sur ce forum  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 15 Déc 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
| salut l'ancien lol !! |
|
|
 |
dakidp3l Membre discret

|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Déc 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trés dur d'atteindre les 100 messages il suffit de s'interesser sincerement un minimum au forum pendant une ou deux semaines en participant aux discussion et en donnant son point de vue aussi souvent que possible
Inversement ça decourage pas mal d'internautes qui s'inscrivent juste pour balancer un lien vers leur site à eux et qui aprés ne reviennent plus jamais, parce qu'en fin de compte ils se fichent pas mal de notre forum et cherchent juste à faire de la promo pour leur site ou leur service... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
dakidp3l Membre discret

|
Posté le: 20 Déc 2006 0:56 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | C'est pas trés dur d'atteindre les 100 messages il suffit de s'interesser sincerement un minimum au forum pendant une ou deux semaines en participant aux discussion et en donnant son point de vue aussi souvent que possible
Inversement ça decourage pas mal d'internautes qui s'inscrivent juste pour balancer un lien vers leur site à eux et qui aprés ne reviennent plus jamais, parce qu'en fin de compte ils se fichent pas mal de notre forum et cherchent juste à faire de la promo pour leur site ou leur service... |
Certes sauf que si tu laisses un message, il y a ta signature mais si tu ne postes pas regulierement ta signature n'apparait plus et personne ne la voit ...
C'est une autre de maniere de voir les choses
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Déc 2006 0:59 Sujet du message: |
|
|
c'est une excellente suggestion j't'en remercie je plancherai dessus  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|