Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

All Star Game Pro A: les sélections Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 28 Déc 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,bon match,bonne ambiance mais concours de dunk très très moyen,concours à 3pts décevant mais par contre j'ai adoré que le gros blaireau qui se la pétait pour le shoot à 100 000€,se fasse huer! Je lui mettrais bien un pain à ce gamin,j'aime pas du tout les branleurs dans son genre c nul !
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Déc 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement !
Il a voulu faire son caké, même avant le shoot il faisait des cross et après il nous a fait un bon gros saucisson !
Le public ne l'a ensuite pas oublié en criant "AIR-BALL" tout le long du match après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 29 Déc 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Sciarra Choqué

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 29 Déc 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le concours de dunk, je me suis dit "bien fait pour sa gu**le" pour le mec avec son bandeau trop petit pour lui (pour faire style)...il va s'échauffer et se fait une élongation... xD

C'est nul hein...mais juste parce qu'il se l'a raconté...et j'ai vu que beaucoup se la racontent...

Impressionnant Darlington ! il restait 10 minutes en altitude ! de quoi prendre un powerade entre son saut et son dunk
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Déc 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kemp aussi avait l'air impressionnant !
Sur le seul saut qu'il a fait il était monté très haut...
Shabazz'
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Déc 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

baby_georges_eddy a écrit:
Exactement !
Il a voulu faire son caké, même avant le shoot il faisait des cross et après il nous a fait un bon gros saucisson !
Le public ne l'a ensuite pas oublié en criant "AIR-BALL" tout le long du match après...

C'était enorme Mort de rire Il faisait même des gestes à la caméra et tout. Les mecs, ils doutent de rien quand même Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 30 Déc 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le All Star Game met le feu au parquet de Bercy !

La 7ème édition du All Star Game a encore cette année rempli le Palais Omnisports de Paris Bercy avec 14 658 spectateurs.
La sélection étrangère dirigée par Vincent COLLET (ASVEL LYON-VILLEURBANNE) et Jean-Marc DUPRAZ (PARIS LEVALLOIS) s’impose 108 à 101 face à la sélection française dirigée par Philippe HERVE (ENTENTE ORLEANAISE LOIRET) et Didier DOBBELS (JL BOURG BASKET). Les meilleurs joueurs de Pro A ont donné énormément de rythme à cette partie et ont déchainé la foule avec une pluie de « Alley-oops ». Ce match des étoiles a mis du temps à désigner son vainqueur. La victoire de la sélection étrangère s’est dessinée en fin de match notamment grâce à Lamayn WILSON (SLUC NANCY). Laurent SCIARRA (ENTENTE ORLEANAISE LOIRET) éclaboussa le match de toute sa classe avec 25 points et une réussite de 9/11 aux tirs dont un parfait 6/6 à 3 points. Le néo-orléanais qui a ajouté 9 passes et 7 rebonds à sa ligne de statistiques a été élu MVP de la rencontre. Un joli clin d’œil après celui fait en ouverture de ce All Star Game 2008 aux cinq médaillés d’argent aux Jeux Olympiques de Sydney évoluant cette saison en Pro A (Laurent FOIREST, Cyril JULIAN, Stéphane RISACHER, Laurent SCIARRA et Moustapha SONKO).

« C’est toujours une joie de se retrouver, c’est comme si on s’était quitté la veille. Mais c’est aussi plaisant de jouer avec cette jeune génération. C’est vivifiant. On a la eu chance d’être applaudi en début de rencontre, c’est un joli clin d’œil. » a déclaré Laurent SCIARRA à l’issue de la rencontre.

NIKEiD.COM CHALLENGE – CONCOURS DES MENEURS
Tony SKINN (BCM Gravelines-Dunkerque) a inscrit son nom au palmarès du concours du meilleur meneur devant le double tenant du titre Jimmal BALL (Paris-Levallois). Le meneur de Gravelines-Dunkerque s’est imposé de justesse (43sec contre 43,8sec) face au parisien surmotivé pour conserver sa couronne après un temps canon de 42,2 secondes en qualification.

SEAT 3 POINTS SHOOTOUT
Cédrick BANKS (Entente Orléanaise Loiret) a remporté le concours de shoot à 3 points face à Philippe BRAUD (Elan Chalon). Face à la pression, le jeune français termine à une longueur de BANKS. L’orléanais avait déjà marqué les esprits en marquant le shoot du milieu du terrain lors de son 1er passage.

SPORT + DUNKS CONTEST
La soirée de ce All Star Game a couronné lors du prestigieux concours de Dunks le canadien Justin DARLINGTON grâce à sa figure favorite, une rondade suivie d’un dunk surpuissant. En finale, il s’est adjugé le trophée face à Max KOUGUERE (BCM Gravelines – Dunkerque) le vainqueur de l’édition 2007.

Résultats :

MVP
Laurent SCIARRA (Entente Orléanaise Loiret)
Ses statistiques : 25 points, 9 passes décisives, 7 rebonds.

Concours de meneurs « NikeiD Challenge »
Tony SKINN (BCM Gravelines-Dunkerque)

Concours de tirs à 3 points « SEAT 3 Points Shoot Out »
Cédrick BANKS (Entente Orléanaise Loiret)

Concours de dunks « Sport + Dunk Contest »
Justin DARLINGTON (Canada)

Crédits photos : Arva / Nike

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Déc 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que fait Ladji Doucoure sur cette photo... Neutre

sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 30 Déc 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il remettait le trophée.
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Déc 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je l'avais vu dans les tribunes mais pas sur le parquet à la fin du match...
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Déc 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'vait rediff ce matin et j'ai vu le mec pour le shot à 100 000 €! j'lavais pas vu lui !!

La hoooooonte ! et la foule qui après tout lem atch crié AIR-BALL... lol t'es fiché !!!!!! xD
Shabazz'
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 30 Déc 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
Y'vait rediff ce matin et j'ai vu le mec pour le shot à 100 000 €! j'lavais pas vu lui !!

La hoooooonte ! et la foule qui après tout lem atch crié AIR-BALL... lol t'es fiché !!!!!! xD

Mort de rire Mort de rire Déjà au début il s'tait gouré de panneau, il voulait tirer sur l'autre! Et après sa merde au tir, il montrait le truc à ses pieds marqué "Shoot a 100.000 euros" pour dire que ca l'avait géné Mort de rire Mort de rire Moi je suis fan de ce type, faut monter un groupe facebook en son honneur Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 30 Déc 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait pour facebook,et même sur youtube,y a plein de vidéos de lui,il se fait descendre,y compris par moi d'ailleurs Maléfique
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Déc 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

En plus le mec il a cru qu'il allait réussir un shoot du milieu de terrain en tirant en suspension...
Shabazz'
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 31 Déc 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

baby_georges_eddy a écrit:
En plus le mec il a cru qu'il allait réussir un shoot du milieu de terrain en tirant en suspension...

Il a même rajouté trois petits pas avant Mort de rire Mort de rire Trop trop trop fort le mec! Et Sam, je savais que t'allais te déchainer sur lui Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3