| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 12 Déc 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Les supporters parisiens accumule les démélés avec la justice.
Pour preuve le match PSG-Nice qui se déroulera samedi a été avancé de plusieur heures pour raison de sécurité. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 12 Déc 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ces suporters sont completement idiot A koi ça sert de foutre un tel bordel dans les stades et à leur alentour. Qu'ils soit pas content et s'en prenne à l'entraineur,au joueurs,au présiden d'accord mai ça s'arrete là,point.
Prenez exemple d'un club come St-Etienne ki est kan meme le club le plu mitique de l'histoir du foot françai,ils etaient meme en 2eme division ilya 3 an de cela et les supporter ne se sont jamai révolté à ce point. Pareil pour Nantes en ce momen. Si ils aimaient vraimen leur club il ferai pas ça pour ne pa ke ce dernier soi sanctionné. Ils sont en train de donné une mauvaise image au foot français et ça menerve car le foot c un jeu(magnifik en plus) et il le pourisse avec leur reaction à la con. Ca me fai vraimen chié pour les passioné de foot don je fai parti.
Voila cété mon peti cou de gueul! Désole pour le langage  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Déc 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un peu normal malehureusement, paris est une grande ville, c'est la capitale, et le club se porte plutot mal ces derniers temps, c'est un peu sulfureux... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 13 Déc 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
tu devrais pas t'éxuser pour ton language j'trouves que t'as raison de dire ça ... certains supporters sont con et ça fait que des VRAIS supporters (qui soutiennent leur équipe pour le pire et le meilleur) finissent par craindre les stades...je suis pour paris et fièr de l'être mais ce type de supporter me fait honte  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
|
|