r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Mais bon forcement à ce prix là (7500 euros !)
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
2 carte graphique trés puissante
300 Go de disque dur systeme et 2000 Go pour les données (excusez du peu...)
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm
Fiche complete et commentaires des personnes qui ont pu se l'offrir :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Qui c'est qui me l'offre pour noël ? (J'rigole lol !)
voici quelques extraits des commentaires
| Citation: | Commandé ce jour, ce monstre me mange 3 mois de salaire mais le sacrifice en vaut la chandelle et j'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre.
Le doublé 8800GTX doit faire un vrai carnage sur les jeux videos et j'ai maintenant hate que Crysis sorte ^^
En bref,une machine hors de prix qui s'adresse a un public assez fortuné,il y'a certains elements qui ne sont pas obligatoires comme le nombre de disque durs.
Merci LDLC.
#####################################
A la vue de tout ces composants et étant moi même du métier je ne peux que recommander cette machine. Comme client je dois avoir dépensé presque cette somme avec tout les produits que j'ai acheté depuis lors. Et si c'est le "pack noel" ... alors c'est un peu normal que les techniciens chez LDLC se fassent un peu plaisir à monter des instruments de pointes comme celui-ci. Je finirais par dire que ce sera pour les acheteurs potentiels, sauf erreur de ma part, un investissement pouvant durer plusieurs longues années.
Un grand merci à LDLC pour leur goût de l'informatique et pour leur professionnalisme.
Bonne continuation.
C'est tout simplement un monstre de puissance. Doit mettre à mal tous les jeux actuels et risque de poser des problèmes à EDF au vue de sa consommation électrique.
Mais que faire? S'arrêter de vivre, mettre toutes ses économies dans un PC ou tout simplement baisser la résolution des jeux actuels ???
La Rolls des PC.
L'homme est-il prêt pour autant de puissance ?
Malheureusement je ne risque pas non plus de posséder ce bijoux mais les caractéristiques font tout simplement rêver...à tomber par terre. Le top du top... peut-on même faire mieux ?... je ne sais pas, en tout cas c'est tout bonnement exceptionnel ! pour ceux qui ont gagné au loto, foncez !! ^^
Moi je vais continer à rêver dans mon coin...
Je pensais acheter une voiture mais voilà qui remet mon choix en question... En plus avec une machine comme ça à la maison il faut jouer 24/24h pour l'amortir, alors plus le temps d'aller bosser... mon problème est résolu, je reste à la maison!!!
Plus sérieusement, ça fait envie et peut être qu'en allégeant la machine de quelques disques durs on aboutira à un prix plus abordable!!!
Félicitations à l'équipe LDLC pour oser proposer ce type de montage... Continuez!!!
|
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|