|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
1000 posts pour Mcsee ! comme promis j'te prepare un petit colis avec dedans :
2 DVD avec plein de match de legende de kobe
- les cartons (81 pts à toronto, les 62 pts à dallas, recemment les 30 pts en un quart temps aux jazz, et surtout les 42 pts en une mi temps contre son idole michael jordan en 2003).
-Le all star game 2002 où il a été elu mvp mais hué par le public de philadelphie (attention iverson le public de philadelphie est trés rencunier )
-Son premier ALL star game en duel avec son idole michael jordan (en 1988).
-Son rookie game avec iverson (j'ai réussi à le toruver !!!!)
- un match memorable contre les heats de shaquille o'neil un jour de noël (où il met 52 pts)
-Un beau duel contre lebron james (2 CD)
- Et deux biographies ESPN.
et le DVD de Mix de 2h sur michael jordan car je pense que tu ne l'as pas.
Je pense qu'en tant que fan de kobe, ce cadeau te plait  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 10 Déc 2006 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 10 Déc 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
bravo Mcsee !!  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Déc 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ouah!!!!!!Merci beaucoup r23o.Ce sont des matchs entiers? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour les cartons (81pts, 62pts et 30pts en un qrt) non ! ce ne sont pas des matchs en entier, mais des montages de tous les paniers de kobe (ça fait dejà bcp lol !) sans musique derriere mais tjs avec les commentaire du direct en anglais (ESPN) ce qui rend le mix plus historique avec des commentateur americains celebres qui s'enflamment et le bruit du publique en delire
Le match contre jordan est en entier
Les all star game et le rookie game aussi en entier
et les matchs contre les heats et celui contre lebron est aussi en entier (l'equivalent de 4 CDs en tout).
Le dvd de jordan fait 4Go et 2h. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
PS : Il faut que tu m'envois ton adresse postale par MP. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Déc 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Hé r23o tu tai trompé c moi ki a dépassé les 1000 post!LOL
Bravo McSee! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliais il y a aussi un match en entier des bulls de michael jordn et scottie pippen contre les lakers de kobe sophomore (MJ 36 pts, kobe 33 pts). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Déc 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Et le score final cété koi à moin ke tu veuille garder la surpris pour McSee |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas le score, mais dés que le telechargement fini je regarde et j'te le dis...
A mon avis les bulls de michael jordan avait gagné  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Déc 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur que c'est les Bulls!!!
C'est quoi ces questions qui servent a rien!! lol
les Bulls si il avaient duré 10ans en l'etat, ils auraient gagnés toute les finals j'en suis sur!!!
Vive les BULLS!!! Vive JORDAN!! Vive Big Ben!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 11 Déc 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Baravo Mcsee !! t'en a des trucs a voir !! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Déc 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pour le match bulls lakers : quelques precisions
Dejà desolé mais il n'y a pas de festivale de couleur de maillot dans ce match (pas de rouge vif contre les jaunes flamboyants ) le match ce joue à chicago donc les bulls sont en blanc les lakers en violet.
Ensuite deux grands blessés : Shaquille O'neil (les lakers jouent sans pivot). Et en face scottie pippen aussi n'a pas joué (bizarre ils parlaient même de son envie de quitter les bulls et d'un transfert de pip)
Et pour finir kobe n'est pas dans le cinq majeur, et oui j'me suis trompé car le match se deroule le 17/12/1997 kobe revient tout juste de son année rookie (19 ans), mais tout le monde l'annonce comme etant the next jordan (voir la presentation au debut du match )
A l'epoque eddy jones jouait au même poste que kobe (son remplaçant), et ils se ressemblaient bcp à s'y meprendre souvent (de vrai jumeau lol !) surtout que leur numeros étaient proches (6 pour eddy jones qui de loin ressemble bcp à un 8 )
Ah j'oubliais le score finale est de 104/83 pour les bulls !
Et un moment dans le match kobe va demander des conseils à jordan en plein match, l'image fera le tour du monde, et jodan en parlera plus tard dans l'interview d'aprés match que je vais essayé tout à l'heure si j'ai le temps de vous le mettre en ligne ainsi que quelques apreçu du match.
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 11 Déc 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Pa mal la 1ere vidéo
Par contre dan la seconde je pige pa un mot |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Déc 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Donc en gros michael dit à propos de kobe :
| Citation: | "
Il a certainement plein de qualité, et plein de confiance en lui, ce n'est juste qu'une question de temps pour lui...
Vous savez dejà a quel point il est bon pour un gars qui vient du lycée, ça n'est que sa deuxieme année en NBA et il compte dejà parmi les meilleurs joueurs de la ligue, mais je suis certain qu'il a encore une trés grosse marge de progression.
OUI oui, il m'a posé quelques questions sur le terrain, il m'a demandé nottament des conseils par rapport à mon "turn around jumpshoot" et comment j'arrivais à lire dans la defense pour savoir à quel moment shooter. Je lui ai dit qu'il doit apprendre à sentir le defenseur avec ses jambes (???), une fois qu'il y arrivera, il n'aura plus à ce soucier de l'endroit où se trouve son defenseur et ça jouera à son avantage.
...
" |
Hey faut apprendre à parler l'anglais les enfants c'est grave lol !
PS : sur la premiere video on peut voir que kobe porte comme chaussures mes kobe crazy acheté sur ce forum sur pickyourshoes et vu dans cette video de moi
et jordan porte les jodan 13 (chaussures que je porte le plus en ce moment mais en noir et rouge) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|