| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 07 Déc 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
bravo à Lille qui fait tomber Milan à San Siro et quel match ! Dominé totalement par lille d'après ce que j'ai vu... la barre de Bodmer, les nombreuses occasion de Odemwingie et les 2 buts...
chapeau Lille  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Déc 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
C'est notre petit r23o nationnal qui va être content!  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
Lol je vie peut être à lille, mais comme j'm'en bas les ...
nan serieux moi j'suis même plutot lensois car ma copine est du 62 et elle supporte lens. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Déc 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Suporter lensois pas contrainte quoi.
Moi,le foot,je m'en fous un peut!
A la limite,en France ça serrais Lyon et en tout Barça mais voila quoi......Sans plus. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Déc 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Personnellement moi le foot, je ne m'y interesse pas bcp, mais je suis pas contre pour apprendre et suivre un peu plus l'actualité (j'aurais peut être des trucs à dire quand je descend sur lyon et que tous mes potes ne parlent que de ça lol !)
je peux créer une partie foot sur le forum, mais il me faut quelqu'un qui accepetera d'y être moderateur et de l'animer un peu car moi j'y connais pas grand chose (même si j'aime bien y jouer (en salle)) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Déc 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'adoooooooooore le foot,autant ke le basket.Je dirai meme ke j'y me connai mieux.Mai bien entendu je prefere jouer au basket ko foot.C vrai chapo à Lille ki a été la première équip française à battre Milan dans son antre mai leur qualification dépendai tou de meme du match Athenes-Moscou.Mai bon c mérité car ils orai meme pu de se qualifier plu tot.En ce qui concerne mes gout je suporte l'As Saint-Etienne et à l'etranger j'aime bien Arsenal et le Barça.Mon joueur préféré est Thiery Henry,C LE MEILLEUR!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Déc 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je pensais te demander d'être modérateur d'un truc mais du foot......J'ai eu une overdose il y a deux ans danc......
Pour le tennis par contre ça me plairais bien car j'ai remarqué que le topic sur le tennis marchais bien. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Déc 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
ok je vais rajouter une categorie "autres sports".
Et pour le foot je mets Lakron en moderateur (s'il veut bien), et en esperant que je vais apprendre plein de truc et qu'on va me faire decouvrir plein de video aussi (j'en ai queqlues unes en stock de zizou et de ronaldinhio (le grand)).
Et je rajoute aussi un topic tennis et je compte sur mcsee et Schoennagel pour me rendre moins bête dessus  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Déc 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Avan de te dir oui je veu savoir si jai des choses spécialà fair si je sui modérateur |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Déc 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
ben non rien de special, venir de temps en temps selon tes disponibilité dessus, pour nous ecrire quelques trucs.
Et puis si j'ai raté un message qui est parti en freestyle, ben tu verras des boutons (que normalement seul l'admin voit en temps normal) qui te permettront de modifier les messages des autres et même de les supprimer, de deplacer un message dans un autre endoirt du forum...
Bref le moderateur c'est un espece de membre avec de super pouvoir  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Déc 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi....
Et j'aimerais aussi savoir comment mettre des vidéos sur le forum si j'en trouve des biens sur le tennis. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Déc 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les videos sur youtube et google video tu as le code que tu peux copier coller sur la droite c'est en "<embed...>"
Pour les videos sur ton pc, faudra que j'e créé un scirpt pour ça, mais ça risque d'être long, j'ai dejà promis de faire un script pour que vous puissiez envoyer vos images et c'est pas encore fait donc... patience.
sinon j'ai créé les forums de foot et de tennis !
http://www.alvoltaire.com/forum/index.php?c=10
Je vous laisse le remplir de plein de discussions interessantes et enrichissantes. A vous de jouer ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Déc 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ok.
C'est cool que je puisse plus m'y impliquer dans ce frum.Merci r23o. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 11 Déc 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaa losc trop fort , ca fais trop plaisir on devient petit a petit un grd d europe, kader keita numéro 23 c est le jordan du Losc ce gars _________________ The world goin' one way, people another |
|
|
 |
|
|