Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

L'énigme Knicks Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcvd
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 13 Déc 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui foire chez les knicks : marbury-francis-crawford-curry-frye, honnêtement j'ai jamais vu une pareille brochette de joueurs égocentriques et personnels dans le passé ! Rien d'étonnant à ce que les décisions du coach ne passent pas ! Et d'ailleurs, il n'y a aucune organisation dans l'équipe : trop d'arrières talentueux et pas de pivot, à noter qu'à l'époque où New-York jouait bien, il y avait d'abord Willis Reed, puis ensuite Patrick Ewing

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 13 Déc 2006 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j adorais l étrangleur de la baie de san francisco...en ce qui concerne les knicks je pense que le recrutement est mauvais, on a trop de talent individuel mais ce sont des joueurs qui ont le meme jeu " j ai la balle je dribbble et j attaque " crawford, N robinson, S marbury,S francis , il y a aucun meneur dans cette équipe pour diriger une équipe, il faudrait tradé 3 des 4 gars mais bon, c est pas moi le dirigeant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 13 Déc 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

jcvd a écrit:
Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui foire chez les knicks : marbury-francis-crawford-curry-frye, honnêtement j'ai jamais vu une pareille brochette de joueurs égocentriques et personnels dans le passé ! Rien d'étonnant à ce que les décisions du coach ne passent pas ! Et d'ailleurs, il n'y a aucune organisation dans l'équipe : trop d'arrières talentueux et pas de pivot, à noter qu'à l'époque où New-York jouait bien, il y avait d'abord Willis Reed, puis ensuite Patrick Ewing

Pas de pivot reconnu oui mai pas de pivot tout court non. Eddy Curry a kan meme été lun des meilleur à son poste depui le débu du mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2