| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bj 23 Nouveau membre

|
Posté le: 07 Déc 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche des Air Jordan VI .
Vu les prix proposés sur les rares sites ou l'ont peut se procurés des vrais nike , je desire orienter mon achat sur des fakes et j'aimerais savoir si certains membres ont deja achetés des fakes , si ils ont bien été livré et si ils sont satisfait du produit recu.....
Si vous pouviez me poster les adresses de sites "serieux" (si il y en a ) qui proposent des fakes de qualité potable.
et si il en a ou l'on peut payer en euros lool , ce serait parfait !
Merci d'avance , @ +  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Au moins t'as le merite d'être franc toi
Oui j'ai dejà commandé de trés bons fakes sur un site qui a ensuite dû fermer... j'en connais pas d'autres désolé et je te deconseille la plupart d'entres eux, car tu n'es jamais sûr d'être réellement livré.
Il y a de trés beaux fakes sur ebay et c'est un site serieux  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 07 Déc 2006 19:42; édité 1 fois |
|
|
 |
bj 23 Nouveau membre

|
Posté le: 07 Déc 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Au moins t'as le merite d'être franc toi
Oui j'ai dejà commandé de trés bons fakes sur un site qui a ensuite dû fermé... j'en connais pas d'autres désolé et je te deconseille la plupart d'entres eux, car tu n'es jamais sûr d'être réellement livré.
Il y a de trés beaux fakes sur ebay et c'est un site serieux  |
Je te remercie de ta reponse , je viens de contacter un vendeur sur e-bay pour savoir si il peut avoir ma taille .
il vend la paire 81 euros + frais de port....ca reste correct et les chaussures sont belles....si il nous livre les memes que sur la photos lool !!!
N'hesitez pas à me renseignez , je suis amoureux de ces pompes !  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ben vas y commande et tiens nous courant sur la qualité des fakes reçus. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
spurs20 Membre passionné

|
Posté le: 20 Fév 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
| moi j'en ai a vendre des jordan VI en taille 45,5 si sa t'interesse contacte moi : mcnabb20@gmail.com ou alors par mp je te filerai des photos si tu le désire !!! |
|
|
 |
|
|