|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Déc 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
| On parle etonament depuis quelque temps de l'intégration d'équipes européene dans la NBA comme le Real Madrid d'ici 2 ou 3 ans.Qu'en pensé-vous? |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 06 Déc 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve ke c'est une mauvaise idée meme si il y a de plu en plus de talentueux joueur en europe.La NBA es une ligue américaine avec des équip américaine donc ce serai un peu du gachi je trouve  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un article dessus je crois que c'est dans le 5 majeurs de ce mois ci, où david stern (le patron de la nba) disait en toute modestie que ce n'était pas demain la veille que ce rapporchement du monde nba et du reste du monde se fera...
Le nba europe live tour n'était il qu'un leurre ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dans le 5 majeurs de ce mois ci page 9
JE cite david stern :
"Pour le moment je ne pense en aucun cas à l'arrivée de franchise européennes en NBA. Cete decision ne sera prise que par la nba et non par les equipes européennes. Le NBA europe live tour est totalement different et n'est en aucun cas lié à l'arrivée de franchise européennes en NBA"
Fin de citation _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Déc 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, David Sterne l'a bien dit.
Je pense que cela sera trés dur, surtout avec le temps de vol qui a entre les deux continents meme si un New York-Paris doit etre équivalent a un Los Angeles-New York.
Mais bon, je pense que cela serait vraiment trés dur a mettre en place, plus que des problémes de logistiques de terrain ou de joueur, car je ne serai pas contre meme si sa dénaturerai la NBA, comme le dis Lakron. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 06 Déc 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Je suis dacord avec Lakron cet une ligue americaine !!! Moi je n'aimerais pas que des equipes europeenne viennent dans cette ligue ... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Déc 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
Moi qui comme vous le savais sans doutes aime surtout les basketteurs américains,j'espère vraiment qu'aucune équipe Européenne n'arrive en NBA.C'est une ligue Américaine!!! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Comment t'es radicale !
Mais j'voudrais pas dire mais moi non plus j'aimerais pas trop voir une equipe 100% européenne en nba. J'prefere la mixité. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas cela qu'on vous dit.C'est d'avoir une équipe qui fera parti de la NBA en Europe, mais qui pourra comporter des américains ainsi que des européens.
Imaginez une équipe NBA a Paris pour voir des matchs des Lakers,Dallas ou autre!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Vu dans cet angle c'est bien plus interessant.
et ça augmenterait vachement leur part de marché.
Les droits de diffusion tv vont explosés pour la nba, et de même ils vendraient bien plus de billet.
Mais bon c'est clair que pour les voyages ça risque d'être vachement galere. Ce n'est pas faisable pour l'instant. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 06 Déc 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Oo mais ta raison le basket sera presque connu comme le foot ...l'ai maintenant !! Mais bon comme dit r23o je pense pas que sa se fera imagine Los Angeles ---->> Paris !!! et encore si c'est en france si c'est en Bulgarie je t'en parle pas lol !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je disais auparavant, sa va etre galére.Mais cela saurai bien pour le basket en général d'avoir une équipe en Europe, ou de créer un championnat de cette ampleur en Europe,style NBDL pour que sa soit des ressources pour la NBA. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Rendez à César ce qui lui appartient. C'est en quelque sorte ce qu'a demandé le Real Madrid à la NBA en vue de l'incorporation du club merengue dans la ligue américaine de basket-ball en 2009. "Si en 2009 le Real Madrid était l'unique équipe espagnole en NBA, la Ligue nous a assurés que nous pourrions compter sur tous les joueurs espagnols qui seraient alors en NBA", a déclaré Ramon Calderon, le président du Real. Le club serait d'ailleurs prêt à investir 600 millions d'euros dans l'affaire. Pour l'instant, quatre joueurs ibériques évoluent en NBA, tous sont champions du monde: Pau Gasol (Memphis Grizzlies), José Manuel Calderon, Jorge Garbajosa (les deux aux Toronto Raptors) et Sergio Rodriguez (Portland Trail Blazers).
Alors, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais en tout cas c'est bien louche cette histoire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 07 Déc 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ouai c vrai ke javai pas pensé a ça,les voyages.Ce serai encor plus dur de tenir le coup pour les joueurs ki jou déja en moyenne tous les 2 jours et meme des fois 2 fois en 2 jours.Imaginez une équipe américaine ki doi se déplacer à Madrid et le lendemain meme se retrouver à Paris.Quelle galere ça serai  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est même pas la peine d'imaginer ça tout simplement pas pour demain  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|