| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 19 Mai 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver une alternative a se pack de logiciel que bon nombre de personne n'exploite qu'une infime partie.
en outre son prix 300€ beaucoup de personne utilise des versions pirater veut avez plus aucune excuse car un groupe de devellopeur Open Office.org ( sous license GPL donc gratuite) regroupe en un seul programme un traitement de texte aussi riche que word, un tableur comparable a excel, un logiciel de presentation similaire a powerpoint et pour les retissants un logiciel de dessin.
OpenOffice est capable de lire tous document creer par microsoft office.
la version francais est telechargeable ici OpenOffice OpenOffice environ 64mo
dites moi en des nouvelles
@+ sur le net _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par laurent le 28 Mai 2004 19:02; édité 4 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Mai 2004 0:36 Sujet du message: |
|
|
Super Open office, les amoureux du logiciel libre vont adorer ton message lol !
Cependant moi je l'ai testé open office
Je l'ai trouvé horriblement laid, lourd à se charger et pas trés compatible avec certains formats de document bureautique (word, excel...) de chez kro$oft
Je suis pas pro micro$oft, mais franchement à moins d'être maso, j'crois qu'on a pas trop le choix. Surtout quand on est novice. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
epsoon2 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Déc 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
franchment mes premiers contacts avec open office me laissent entrevoir l'horreur totale..
le site est extrèmement austère et peu convivial. On passe de l'anglais au français sans trop savoir pourquoi. Il ya des forum apparemment.. quand on veut aller dessus on se retrouve avec un message prèet à être envoyé de sa propre adresse de messagerie. il s'avère que c''est un robot qui t'abonne aux news. mais aucune explication n'est donnée pour joindre un forum..
Concernant le logiciel il semble qu'il soit truffé de bugs, d'après diverses plaintes sur d'autyres forums. J'ai lu la notice d'installation . elle fait plusierurs dizaines de pages!!!!
et pour ma part , il m'est impossible d'éxécuter le fichier d'installation!! avec un ordi tout neuf . parfiatement opérationnel..
Bref open office ça pue vraiment |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Déc 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|