| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oleo Membre Habitué

|
Posté le: 03 Déc 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
ola,
je recherche quelqu'un qui reçoit sport+ sans problème (apparement, c'est pas le cas pour tout le monde). _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par oleo le 17 Jan 2007 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
stock59 Membre passionné

|
Posté le: 06 Déc 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| oleo a écrit: | ola,
je recherche quelqu'un qui reçoit sport+ sans problème (apparement, c'est pas le cas pour tout le monde), qui en général regarde les matchs NBA qui y passent, qui a la possibilité de les enregistrer directement sur DVD (+R ou -R, ça n'a pas d'importance), et qui est intéressé par des échanges évidemment.
En fait c'est pour les fois où je donne la priorité à un autre enregistrement (en général, un match de foot US sur NASN), qui me fait rater le match sur sport+. Exemple : hier soir le new jersey/Phila avec Carter à 41 points et Iverson à 37, il m'est passé sous le nez car je regardais Arkansas/florida sur NASN.
En général, c'est le match en VF du dimanche soir qu'il me faudrait, plus quelques matchs de la nuit comme hier soir.
Voilà. Si ça intéresse quelqu'un de sérieux qui veut devenir en quelque sorte ma "bouée de secours" , c'est un bon moyen de développer sa collection. J'ai des centaines de matchs en VF et en VO à échanger contre ces enregistrements. |
Pour le moment je suis comme pas mal de monde à 3h du mat' j'ai un message qui m'indique que la chaine ne fait pas partie de mon abo.
Si jamais le probleme se résoud,ça m'interesse  |
|
|
 |
oleo Membre Habitué

|
Posté le: 06 Déc 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| pm envoyé |
|
|
 |
oleo Membre Habitué

|
Posté le: 08 Déc 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer toute la fin du match de cette nuit entre sacramento et miami ?
j'ai eu beau prévoir une demi-heure de plus à la fin, le match a commencé avec 1/4 d'heure de retard et est parti en OT. Résultat, mon programme s'arrête à... 10 secondes de la fin de l'OT, au moment de l'action décisive. Les boules !!!
si quelqu'un a prévu plus large que moi et a la fin du match, qu'il se signale. Merci. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
babios Nouveau membre

|
Posté le: 29 Déc 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai Sport + et j'enregistre tout depuis 3 ans (avant NBA+) sur dvd
J'ai aussi une collection avec des vieux trucs
SI intérêt me faire signe
Je suis preneur d'une liste pour échanges.
Bye
Fab |
|
|
 |
babios Nouveau membre

|
Posté le: 29 Déc 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| J'ai ce match |
|