Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mathis détrône Lamare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Déc 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

La Française Anne-Sophie Mathis est devenue samedi à Bercy championne du monde WBA des super-légers en dominant sa compatriote Myriam Lamare, tenante du titre.

Anne-Sophie Mathis a détrôné Myriam Lamare de sa ceinture de championne du monde par arrêt de l'arbitre à la 7eme reprise. Tombée sur une adversaire qui n'a pas cessé de donner des coups, la Marseillaise n'a pas démérité.

Elle ont toutes les deux bien boxé, cela été impressionant un match plein d'action, je me suis pas ennuyer meme si cela a fini un peu vite et un peu injustement arreter par l'arbitre à l'encontre de Myriam, meme si j'étais pour Anne Sophie, qui est vraiment forte.
Bravo a toutes les deux!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2006 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense les avoir vu dans le zapping, même qu'un moment le commentateur par un terrible lapsus a dit "les deux hommes", puis l'autre de dire "on en oublierait presque que ce sont des femmes".

Moi je les ai trouvé plutot feminines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1