| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jb Membre discret

|
Posté le: 01 Déc 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
jai 15 ans et pour linstan je jou ds la rue ac des potes ki fon du basket depuis 3 ans
et je compte rentrer ds une equipe lané prochaine en ayan un nivo corect pour pa etre la victim lol _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jb Membre discret

|
Posté le: 01 Déc 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| a joublier je fais 1 m75 pour 55 kilos et jsui de paris |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Déc 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu débute tu devrais jouer en meuneur ou en aillier shooter.Ca dépend de ce qu'il y a déja dans l'équipe.
Tu commence quand? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 01 Déc 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Oué avec ta taille tu devrai etre meneur ^^ |
|
|
 |
jb Membre discret

|
Posté le: 02 Déc 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
ba je c pa jpensé commencé lané prochaine pour avoir le temp daprendre a jouer un minimum pour pa passé pour 1 nul mai dite moi cke vous en pensé?
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Déc 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux commencé maintenant sa serait bien, parceque tu peux que progresser si tu as des potes dans l'équipe, et ta un entrainement régulier, et tu va t'adapter au jeu.
Le tout c'est d'avoir un entraineur tolérant et des joueurs tolérants, ce que je n'ai pas eu.
Donc je te conseillerai de commencer, et de sérieusement t'entrainer a la détente ,shoot et passe. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 02 Déc 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est pas grave de passer pour un nul tous le monde a etait nul dans sa vi lol |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Déc 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
En un an s'il bosse trés dur en street, il pourra dejà avoir un trés bon niveau technique comparé à la majeure partie des gens en club.
Moi je trouve qu'il a quand même raison d'attendre. Car en club il risque de moisir sur le banc rien qu'à cause de son driblle et de son shoot pas terrible. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Déc 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais au moins etre présent lors des entrainements, puis meme si les entraineurs qu'il a un potentiel il risque de le faire jouer.Il faut qui test je pense, puis il peut faire les deux, c'est clair. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Déc 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Inversement souvent il ne suffit pas plus que d'avoir un bon dribble et un beau geste dans le shoot pour gagner le respect et l'interet immediat de tes coequipiers. Pour le coach ça depend mais la plupart du temps à ce niveau les coachs sont aussi facilement charmé par quelqu'un qui dribble bien et qui shoot bien car ils se disent qu'il y a du potenciel à developper.
Une chose est sûr c'est pas en club que tu vas vite apprendre à shooter correctement et à dribbler avec classe ça c'est certain ! (les entrainements sont beaucoup trop court et y a trop de monde)
Le top c'est dejà d'aller souvent sur des street et de t'entrainer de longues heures tout seul, histoire de bien compendre comment reagit ton corps. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 02 Déc 2006 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |
jb Membre discret

|
Posté le: 02 Déc 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
ouai merci pour ton conseil r230 jpensai faire comme sa
et puis jpense ke ken on va sur les terrains de street on rencontre des basketteurs et certains me paraisse deja treé for et ainsi en les regardan jpense ke je pourai acquérir 1 peu de tecnique
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Déc 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, bon courage et prend plaisir à apprendre surtout c'est comme ça qu'on progresse le plus vite. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 02 Déc 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Sa depend tu dit que les entrainement son court , moi je m'netraine 2h le lundi et 4h30 le Jeudi et les match le dimanche ... sa depend des clubs |
|
|
 |
BLANCHONNET Frédéric Nouveau membre

|
Posté le: 01 Avr 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je croie qu'il vaut mieu debuter a ton age dans un petit club
tu aura plus surment du temps de jeu |
|
|