| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 18 Mai 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et oui ma petite gangster girl ça sera contre tes potes de sathonay comme quoi on a pas parler pour rien a Collonge c'est cool...
On verra bien ce que ça va donner mais je tien a preciser que je part super confiant. Néanmoin va falloir aller la chercher cette victoire et cela de la 1ere à la derniere minuite, sans jamais regarder le score.
Si vous voulez regardez autres chose que les adversaire et le paniers adverse ça sera la coupe et les medailles disposer a coté lol
Que dire de cette equipe de sathonay, sinon que ce qu'on sait déja de source sur. Elle ont battu brignais avec enormement de difficulté malgrés des arbitres officiels. score 59-55. faut signaler que brignais na pas faillit a ses habitudes car 5 filles sont sortit pour 5 fautes du coup elles ont finis a 4 ce qui a permis a sathonay de repasser devant au score pour finalement l'emporter.
donc 1ere moralité: elle savent gerer un avantage numerique contrairement a alap alors faut faire gaffe.
pour leur demi final elles ont battu cette surprenante attaque de st priest
et cela alors qu'elle été menée de 19 pts ds le 3 eme quartemps elles ont réussi a arraché la prologation pour ensuite gagné a 4 contre 5
donc 2eme moralité elles ont rien a nous envié au niveau de la combativité et de l'envie. va falloir se battre jusqu'au bout.
sinon au niveau du jeu: je pense qu'il s'agit d'une equipe qui compte bcp sur ces interrieur qu'on connait déja et qui j'ai eu le plaisir de les supervié lors du tournois.lol donc je vous diré quoi faire
Les voici en image lol!
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 18 Mai 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
ouai donc Sathonay!!!!!beinc clair que pour la remontee contre St priest riena dire ell ont fait trè fort!!!!!!!!!!!!!!!et contre brignais elles ont gérer!!po mal !!mais contre brignais je vois po tro les fautes a faire !!!c'est plutot les filles qui viennnet a vous! mais comme tu le dit va faloir se méfier sur leur solidarité de l'equipe!!!!!!dailleurs y peuvent aussi se méfier de la notre!!!!!!!!!!!!!!mdr!
ouai bon come tu di j'espère que cette équipe ne compte po tro sur ces intérieurs quoi que je ne les ai po tro vu joué!!(et que les quelques minutes ou je les ai vus,elles ont été "catastrophique"(enfin leur pivo blonde el sauta pas !!merde!lol!!mai bon !!!!!!)mai faut dire que c t de l'exélence la .
ouai sinon j'ai hate encore une fois d'y etre et cette fois si sa se dicute po : ON VA TOUT DONNER. |
|
|
 |
crotte Nouveau membre

|
Posté le: 19 Mai 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
bonne chance les crottes |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 22 Mai 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
ah là là c'es demain les finales j'sui tte excite .... je vai faire tres tres attention pr mes fautes c'es promi et pr les marcher aussi !!!!!!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
al lala c y est chui malade !!c demain !!!demain!!!!!!
Alors les supportaires vous avez prevu quoi ??,demain c la total la!!!!aussi bien le public que les joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain on va les arracher ,les exploser, donner tout ce qu'on a sans tro reflechir,et etre obséder par la victoire!!!ah lala j'ose meme po imaginer le truc...sa va etre chaud....je tremble!!!
ouai the grand jour demain |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Mai 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
ça y est j'suis arrivé à lyon
A demain _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
véronet Membre discret

|
Posté le: 23 Mai 2004 9:38 Sujet du message: |
|
|
GO GIRL GO GO GIRL GO GO GIRL GO GO GIRL GO  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
GO ALV GO !!!!!!!!!!!!!
GO CADETTES GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO SAM GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO SUPORTER GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rai |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 23 Mai 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! j'sui stress c'es aujourd'hui la finale ms tt va tres bien se passer on va la gagne cette coupe , c'es promis!!!!!!  |
|
|
 |
|
|