Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

cherche un club de basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> ALV Basket Lyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoann
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ss a la recherche d'un club de basket ki cherche pivot ou élier je mesure 1m87 pour 80 kg jé 17ans

Vendez vos objets sur eBay !
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Mai 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi l'amis. Est ce que tu habites sur lyon ou exactement j'aurais besoin de ces renseignement pour mieux te renseigner.

sinon, oui le club recrute pour la saison prochaine, je pense que tu postule pour une place en senior, non?

si ça t'interesse tu peux toujour faire un saut a un des entrainement par exemple le vendredi de 20h00 a 22h00 au gymnase pierre audry
situé 106 rue Pierre Audry 69009. Acces facil par metro gorge de loup puis bus 66 direction Valdo et arret "bas de loyasse".

Voila j'éspers que j'ai repondu a tes attentes salut....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAMADOU
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

JE N'HABITE PAS A LYON MAIS A PARIS
.....
Invité

MessagePosté le: 30 Oct 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche un club de basket g 14 ans 1m60 40k (a et le yoann d'avant il habite pas a bons en chablais ?)et c po lonoce son non de famille

nico90
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico90
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

..... a écrit:
g 14 ans 1m60 40k

Mort de rire Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Sourire Sourire Sourire Sourire Triste Triste Triste Triste Triste Très content Très content Très content Très content Très content Très content Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Question Question Question Question Question Question Neutre Neutre Neutre Neutre Neutre Neutre Neutre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Surpris Triste Triste Triste Triste Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
vincecarterdu69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Mar 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je mapelle vincent jai 18 ans, 1m90 et je cherche un BON club de basket dans le 9eme , le 1er et le 2eme arrondissement de lyon .
Je n'ai pas de comparaison possible car j'étais sur st genis laval avant demenagement.
Merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> ALV Basket Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1