|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evo Team Membre discret

|
Posté le: 29 Nov 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
The Spectaculars
Format : .wmv
Taille : 107mo
Durée : 9min49
Créateur : p-double
Production & Hébergement: NBAEvolution.com
Lien : Cliquez pour télécharger / Clic for download
« La NBA est en péril, pervertie par l’argent et étouffée par les égos surdimensionnés de ses joueurs, elle alimente plus la rubrique "faits divers" que la partie "Sports" de nos journaux. Son jeu se banalise, ses joueurs sont transparents, fades…
C’est pourquoi la ligue a besoin de sauveurs, de réels génies du jeu, des monstres de physique et de charisme.
Aussi, un jour, ils sont apparus : 4 joueurs, 4 styles, 4 héros. De leur alliance naquît le beau jeu et les prouesses techniques et physiques. La ligue retrouva petit à petit ses couleurs et sa folie d’antan grâce à ces sauveurs inespérés connus de tous sous le nom de : The Spectaculars »
C’est suite à scénario à peine exagéré que pourrait débuter ce mix. Une présentation de 4 jeunes joueurs, 4 futures superstars qui ont pris, chacun avec son propre style, une autre dimension lors de l’opus 2005-06.
Ces quatre joueurs sont jeunes, athlétiques et ont déjà par un petit palmarès à leur actif. Ils sont connus sous les noms de Chris Paul, Boris Diaw, Josh Smith et Dwight Howard…
Ne vous attendez pas à un mix avec un scénario léché car il s’agit ici en fait de présenter ces joueurs et leur jeu, donc des actions, des actions et des actions ! J’ai privilégié au maximum la pureté celles-ci donc aucun effet à vous coller la rétine à l’écran est au rendez-vous. J’ai par ailleurs privilégié la petitesse du fichier (110mo pour 10min) quitte à perdre un peu de finesse en terme de qualité d’image.
Niveau musique j’ai essayé de varier au maximum, de mélanger les styles pour que tout le monde apprécie (je l’espère) au moins une partie du mix.
Je tiens à remercier tout ceux qui m’ont aidé de quelque manière que ce soit.. Et tout particulièrement Ti-Mac qui, tel un super-héros, a bravé vents et marrées pour réaliser l’affiche mais aussi MuGsY (R.I.P) pour l'affiche qui apparait dans le mix et le footage qu'il m'a procurré . Merci tout naturellement au Big Boss de NBAE pour l’hébergement de la vidéo.
Ah ! J’oubliais : ENJOY !!!
Les critiques sont appréciées… _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Nov 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l petit mix. Trés bien réalisé, avec en bonus pour une fois une chanson française.
Je crois que c'est le generique de la serie "prison break" ou qqchose comme ça.
En tout cas j'ai bien aimé on voit un peu toute la nouvelle generation de stars nba, et puis il a plusieurs fois de jolie pompom j'aime bien...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Evo Team Membre discret

|
Posté le: 29 Nov 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pas très populaire dans le coin ?  |
|
|
 |