Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

PhpBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Mai 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas encore pour l'ALI, mais bientôt... Là j'ai quelques questions à te poser. t'as mis quoi comme add-on/mods sur ton forum phpBB ? Rien du tout ?

Là je viens de me farcir le développement d'un truc qui n'a pas été fait avant (chose rare sur le Net), c'est à dire le transfert d'un forum Coolforum vers un forum phpBB. Bon, c'est pas encore terminé mais ca a bien avancé, ca fait plais'....

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ué c cool !
Ce tranfert te permettra surtout de te familiariser avec la Base De Donnée de PHPBB, comme ça tu pourra faire des stats en php comme sur mon site (messages les plus regardé, plus actifs, 10 dernier postes créé, top poster...)

Sinon pas d'add on, j'ai pris la version de base (j'ai bcp etudier la structure de la base, puis je me suis créer plein de petit script sympa sur le site, et trés efficace pour le referencement lol !)

Sinon j'ai juste modifier le templates par defaut subsilver pour mettre le forum aux couleurs du site, puis j'ai url rewrité les liens les plus important et supprimer les id de session dans les urls pour google sur tout le forum). j'ai aussi personalisé le header et footer pour mettre mes propres pubs Clin d'oeil. A part ça c'est j'ai rien touché d'autres.

N'hesite pas si t'as besoin d'aide ou si certains de mes scripts t'interessent, cherche pas à réinventer la roue Clin d'oeil

A+
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Mai 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas enfin passez a phpbb rolalala pas du luxe ,

sa vas nettement revaloriser le designe pas rapport a ton ancien forum bizard que tu nas pas pensez avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jt
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Mai 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas pour l'alibasket, c'est pour mon boulot...

Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Mai 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cherche pas à réinventer la roue

comment il se la pete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1